Plan Faberry by Doupi

Plan Faberry by Doupi

Auteur:Doupi
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance, Quinn F., Rachel B., FanFiction, Humor, Completed, Glee
Éditeur: www.fanfiction.net
Publié: 2012-03-20T04:00:00+00:00


* * *

J'erre dans Lima, mes yeux cherchant une issue. Brittany est rayée d'avance car ses parents sont amis avec les miens et je ne veux pas que cela puisse leur causer du tort. Mercedes est hors de question, Kurt et Finn aussi. Quinn, sa mère n'acceptera pas lorsqu'elle découvrira la raison et cela reviendrait à recommencer le même schéma. Je ne connais pas assez Sugar ou Tina que pour m'inviter chez elles. De plus, je ne pense pas que cette dernière appréciera de me savoir chez Mike, son copain.

Je m'arrête devant le seul endroit qu'il me reste. Me résignant à sortir pour aller frapper, je prie pour que cela se passe bien parce que je n'ai aucune idée de ce que je ferai si elle n'accepte pas. Je frappe entendant des pas s'approcher rapidement. Un grand homme ouvre la porte.

« Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous ? » me demande-t-il avec un sourire.

« En fait, j'espérais que vous puissiez m'aider. » Il prend un air perplexe, incertain de ce que j'entends par là. Tentant mon meilleur sourire, j'ajoute «Est-ce que Rachel est là ? » Il fait non de la tête, légèrement embêté. Puis il se ressaisit,

« Mais entrez, peut-être que mon mari et moi pouvons vous aider en attendant son retour ? » J'hésite et il le voit bien. « Il fait un sandwich juste à mourir, vous devriez l'essayer. » Comprenant que c'est ma seule option et que je peux tout aussi bien leur demander à eux directement, je le suis jusqu'à la cuisine. Respirant un grand coup, je me prépare pour la conversation la plus difficile de ma vie.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.