Pirates ! by Gérard de Villiers

Pirates ! by Gérard de Villiers

Auteur:Gérard de Villiers [Villiers, Gérard de]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2012-08-25T16:55:02+00:00


CHAPITRE XIV

- Grand Regency ! lança «Wild Harry» au chauffeur.

Dix minutes plus tard, le taxi stoppait sous l'auvent du Grand Regency, le plus moderne de Nairobi. Ils descendirent tous les trois et «Wild Harry» échangea quelques mots avec le Noir qui se dirigea vers le lobby de l'hôtel, loin devant eux.

La réception se trouvait tout de suite à droite, avant un escalier monumental menant à l'atrium de vingt étages, desservi par des ascenseurs transparents. Ils aperçurent le jeune Noir, son paquet à la main, qui discutait avec un employé de la réception. Il se dirigea ensuite vers les ascenseurs. «Wild Harry» et Malko sur ses talons.

- Qu'est-ce que cela veut dire ? demanda Malko.

- Je lui ai acheté de la maraa, expliqua l'Américain. Il a dit au concierge qu'il venait la livrer à Ahmed Mohammed Omar. C'est courant. Donc, il lui a donné le numéro de sa chambre...

Ils sortirent de l'ascenseur tous les trois au septième étage. Laissant le «livreur» prendre quelques mètres d'avance. Ce dernier frappa à la porte du 722. Il parlementa quelques instants à travers le battant puis recula, l'air penaud, revenant vers les deux Blancs, avec son paquet.

- Il n'a pas voulu ouvrir ! fit-il. Il dit qu'il n'a rien commandé...

- C'est bon ! assura «Wild Harry». Tu peux la garder.

Ravi, le Noir fila vers les ascenseurs, tandis que les deux hommes s'approchaient de la porte du 722. «Wild Harry» dépassa la chambre et s'arrêta devant le 726 dont la porte était ouverte, une femme de ménage étant en train de faire la chambre.

«Wild Harry» passa la tête dans la porte entrebâillée et lança avec un grand sourire.

- Jambo ! J'ai oublié ma clef. Je suis au 722. Vous pouvez m'ouvrir ?

- Hakuna matata, Bwana ! accepta aussitôt la femme de chambre, avec un grand sourire.

Elle les accompagna et glissa son passe magnétique dans la fente. Aussitôt, un voyant vert s'alluma, avec un léger claquement. La serrure était déverrouillée. «Wild Harry» fit un clin d'œil à Malko.

- On y va !

*

* *

L'honorable membre du Parlement somalien Ahmed Mohammed Omar, allongé sur son lit, la tête bien calée sur des oreillers, contemplait avec une satisfaction non dissimulée son «bâton» de plus de vingt centimètres disparaître partiellement dans la bouche distendue d'une très jeune Noire qui n'avait gardé que son slip et une capeline rose...

C'est cette capeline qui avait excité l'honorable membre du parlement somalien. Il adorait le rose. D'ailleurs, après avoir levé la jeune pute dans le hall du Grand Regency, il ne s'était même pas déshabillé, gardant sa chemise et sa cravate rose, ouvrant simplement son pantalon. La fille s'était aussitôt mise au travail et faisait de son mieux. Pas assez pour l'honorable Ahmed Mohammed Omar. Se penchant en avant, il posa sa grande main sur la capeline, appuyant de toutes ses forces.

- Suck me off[75] ! lança-t-il.

Son membre imposant coincé au fond de son gosier, la jeune pute eut un sursaut et faillit vomir. Des larmes plein les yeux, elle s'interrompit quelques secondes pour lâcher d'une voix plaintive.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.