Pimp trick baby mama black widow by Slim Iceberg

Pimp trick baby mama black widow by Slim Iceberg

Auteur:Slim Iceberg
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Éditions de L’olivier
Publié: 2012-02-15T16:00:00+00:00


10

Une fille qui aimait les femmes

Je me réveillai la soie du pyjama plaquée sur ma poitrine par la sueur. J’avais cru entendre la voix d’une jeune femme en colère. La brosse grise du petit jour avait déjà effacé au plafond la tapisserie bleue de la lumière lunaire ! Je connus un instant de panique : je me croyais de retour dans le béton de ma 39e Rue.

J’entendis alors la voix furieuse de Blue. Il disait très fort : « Nom de Dieu, Midge, on ne me la fait pas à moi ! Si, pour me dire où tu étais la nuit dernière, tu dois me mentir, raconte-moi un beau mensonge ! Un qui plairait à un demeuré ! Midge, je te préviens ou tu vas pouvoir mettre un emplâtre sur ton petit cul ! »

Elle dit et le ton de sa voix était méprisant : « Blue, tout le monde sait qu’on ne te la fait pas ! Tu n’es qu’un voleur, un brigand qui ne laisse jamais une chance à un pauvre gars crédule ! Tu es malade, Blue, aussi malade que ton pote, Dirty Red ! Tu la reconnaîtrais la vérité ? même si elle te tapait dans le dos et te fendait le crâne ? Toi, tu mens pour vivre. Merde, je parierais que tu es le plus grand menteur de Chicago ! »

Blue hurla : « Et qu’est-ce que t’en sais ? Putain ! Espèce de petite traînée butée ! Tu crèverais de faim dans le ruisseau si j’étais pas là pour t’aimer et m’occuper de toi ! Maintenant tu la fermes et tu files au lit avant que je perde mon calme ! »

Elle eut un rire de folle et dit : « Un mot que tu as prononcé ! J’ai bien entendu ? Tu as dit : aimer ! Tu n’as jamais aimé ni maman ni moi ni personne, excepté Blue et le fric !

« Si je ne la ferme pas, tu vas faire quoi, Blue ? Me claquer ? Me mettre au coin la gueule contre le mur ? Comme tu l’as fait à maman !

« Je suis pas maman, Blue ! Tu mettras pas tes pattes noires sur moi, ou ce sera la dernière fois ! Faudra bien que tu dormes à un moment. Je jure sur la tombe de maman que tu ne te réveilleras pas ! »

Il y eut un long silence.

Puis Blue dit : « Midge, tu réalises ce que tu as dit ? À ton père ? Ces anormaux répugnants avec lesquels tu sors te pourrissent la cervelle, contre moi ! hein, bébé ?

« Tu es une jolie fille. Pourquoi pas une amourette avec un gentil garçon ? Laisse tomber tes lesbiennes puantes et tes femmelettes de pédés. Tu verras comme ça te fera du bien.

« Nous pourrions être heureux. Tu me fais faire du souci, bébé. Allons, sois gentille et reste à la maison comme quand Pauline était encore là. C’est un crime de me traiter comme tu fais.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.