Piège de charme pour un célibataire by Lee Miranda

Piège de charme pour un célibataire by Lee Miranda

Auteur:Lee, Miranda [Lee, Miranda]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Éditeur: Teur
Publié: 1999-12-31T23:00:00+00:00


7.

Linda retint son souffle, puis gémit lorsqu’elle sentit les doigts de Nick quitter sa gorge. Il arrêtait. C’était tout ce qui lui importait en cet instant précis. Elle se moquait de la panne d’électricité, se moquait de ses invités. Il arrêtait.

Elle gémit de nouveau. Elle n’avait pas envie que Nick arrête. Elle voulait qu’il la prenne dans ses bras, qu’il la caresse, qu’il l’embrasse, qu’il la déshabille. Oui, il avait raison – elle avait terriblement besoin d’un homme.

Mais pas de n’importe quel homme. De lui.

Elle avait envie de tout faire avec lui, tout ce qu’elle avait jusqu’à présent considéré comme honteux et indécent. Elle était prête à oublier toutes ses inhibitions, à chasser la Linda coincée qui avait pris possession de son corps pendant trente longues années et à donner les pleins pouvoirs à la nouvelle Linda, celle qui avait enfin réussi à émerger lorsqu’elle s’était retrouvée face à Nick dans le plus simple appareil, quelques heures plus tôt. Cette Linda avait su d’instinct ce qu’elle désirait, débarrassée de tout tabou et de toute pudeur.

C’était elle qui l’avait guidée dans le choix de ses vêtements, de sa coiffure, de son maquillage. De son parfum aussi – Opium, un parfum d’une sensualité provocante.

Son comportement s’en était trouvé profondément modifié. Par le passé, elle s’était toujours montrée assez froide et intraitable dans ses rapports avec les hommes. Gordon l’avait même accusée de verser parfois dans le féminisme.

Nick, en revanche, avait révélé la féminité enfouie tout au fond d’elle. Elle avait trouvé du plaisir à lui demander pardon, à faire preuve de gratitude, à flatter son ego de mâle. Et puis, elle avait été tout simplement incapable de rester plus d’un quart d’heure loin de lui, trouvant n’importe quel prétexte pour venir le rejoindre – juste pour le voir, être avec lui, lui parler.

Elle s’était même laissée aller à flirter ouvertement… Une première, pour elle !

Et même si elle avait été un peu désemparée par la manière arrogante avec laquelle il avait repris les choses en main, elle ne l’aurait arrêté pour rien au monde.

Et maintenant, elle brûlait d’envie qu’il continue.

— Je crains que nous ne soyons obligés de nous interrompre un petit moment, marmonna Nick. Allez voir si Rory s’est réveillé pendant que je me charge de vos invités. Avez-vous une lampe de poche quelque part ?

— Non, balbutia-t-elle, le souffle court. Mais il y a des bougies et des allumettes en bas, dans la cuisine.

— Oui, je les ai vues tout à l’heure. Mais nous nous garderons bien de le dire à vos invités, n’est-ce pas ? C’est idiot, mais les pannes d’électricité sont tellement rares dans le quartier que vous n’avez jamais pensé à acheter de bougies !

— M-mais…

Il la saisit par les épaules et elle parvint à distinguer les contours de son visage comme ses yeux commençaient à s’accoutumer à l’obscurité.

— Voulez-vous oui ou non vous débarrasser de ces gens, Linda ? demanda-t-il d’un ton abrupt. Ou bien essayez-vous de me faire comprendre que vous avez changé d’avis ?

— Non…

— Vous ne semblez plus très sûre de vous.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.