Perfect Redemption by Claudia Tan

Perfect Redemption by Claudia Tan

Auteur:Claudia Tan
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782017078739
Éditeur: Hachette Romans
Publié: 2020-02-26T06:26:51+00:00


Après la séance DVD, je convaincs les deux flemmards de sortir. Hors de question de gâcher une seule seconde de mon week-end avec Eden. Comme il meurt de faim, Jax nous conduit au Taco Bell pour acheter son plat préféré (et le mien, ce qui tombe bien).

La liste d’Eden comporte onze activités à répartir entre aujourd’hui et demain. Après les tacos, c’est au tour du marchand de glaces, évidemment. On y passe un certain temps car mon frère est incapable de se décider entre une glace caramel au beurre salé ou chocolat blanc. Jax tranche à sa place en achetant les deux.

Nous sommes à présent au bord de la mer pour admirer le coucher de soleil. J’étale ma serviette de bain, je retire mes chaussures et m’allonge comme pour un bain de soleil. Eden a les yeux exorbités, il m’a rarement vue rester en place.

— Bah quoi ! Fais pareil, ça repose ! je lui suggère.

— Je veux me baigner, répond-il, boudeur.

— L’eau est trop froide.

— Rrrroooh, t’es énervante !

— Pas de chance, petit, c’est ta frangine ! rajoute ce traître de Jax.

— Hé toi ! Tu es censé te ranger de mon côté ! je m’exclame.

— Je suis du côté de celui qui a raison, répond-il crânement en suivant Eden.

— Bande d’idiots ! Vous n’avez même pas de maillot de bain.

— Raison de plus ! plaisante Jax.

À cette remarque, Eden rougit jusqu’aux oreilles.

— Ça suffit, Jax, ne raconte pas de bêtises devant mon frère.

— Au contraire, écoute-moi bien, petit : quand tu auras mon âge, tu rêveras d’un bain de minuit avec ton amoureuse !

— Beurk ! répond Eden, dégoûté.

J’éclate de rire, mon frère a toujours été direct pour exprimer ses impressions. Jax lui ébouriffe la tignasse et le renverse sur le sable d’un coup d’épaule. Eden est à l’eau plus vite que prévu. Pour se venger, il éclabousse Jax à grand renfort de moulinets. Une bataille de titans s’ensuit. Je n’interviens pas, je les regarde à distance. C’est sûrement la première fois que Jax s’amuse avec un enfant. Ces quinze derniers jours, j’ai remarqué qu’il les évitait soigneusement. Pourtant il a le chic, mon frère l’adore, je m’en rends compte. Je réalise aussi que je n’ai jamais vu Jax aussi spontané… aussi heureux. Il ne se dissimule pas derrière une barrière de jurons. Il est juste… Jackson.

Mon Jackson.

Oups, d’où ça sort un truc pareil ?

Jax lance en l’air Eden, hilare, et le rattrape sans effort comme un ballon. Mon frère est entre de bonnes mains. En le rendant heureux, Jax me rend heureuse.

Les derniers rayons du soleil se noient dans l’océan orangé. Jax revient vers moi. Une vue fort sympathique, croyez-moi, son t-shirt blanc trempé colle à son torse athlétique. Quand il m’adresse un merveilleux sourire en s’asseyant près de moi, je fonds littéralement.

— Eden a envie de jouer encore un peu dans l’eau, me dit-il.

— C’est embêtant, il pourrait faire une crise d’hypothermie.

Cependant, vu la façon dont mon frère se défoule, cela me paraît difficile. C’est un régal de le voir s’amuser autant.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.