Oubli partie 2 by Jennifer L. Armentrout

Oubli partie 2 by Jennifer L. Armentrout

Auteur:Jennifer L. Armentrout [Armentrout, Jennifer L.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: New Adult
Publié: 2017-06-20T22:00:00+00:00


CHAPITRE 17

Je mis longtemps à me réveiller. La chaleur du corps de Kat se fondait dans le mien. Je n’avais aucune envie de me lever.

Mais je n’avais pas le choix. La lumière de l’aube filtrait à travers les rideaux. Sa mère n’allait pas tarder à rentrer et elle ne serait sûrement pas très heureuse de me trouver dans le lit de sa fille. Même si nous n’avions finalement échangé qu’un baiser.

Bon sang. J’avais envie de beaucoup plus d’un baiser, là, tout de suite.

Elle était collée à moi et si elle se réveillait maintenant, ça risquait d’être gênant.

Pour compliquer encore la situation, elle avait envoyé balader la couette dans son sommeil. Ses cuisses semblaient incroyablement douces. Son tee-shirt s’était relevé et j’avais la main posée sur son estomac nu.

Déjà qu’en temps normal il suffisait que Kat me regarde ou me parle pour que j’aie envie d’elle… Là, c’était carrément de la torture. L’avoir si proche et ne rien pouvoir faire.

Je levai la tête et la regardai. Ses lèvres étaient légèrement écartées et ses cheveux s’étalaient en partie sur moi et en partie sur l’oreiller.

Comme moi, elle serait bien allée plus loin la nuit dernière, mais je devais attendre que le connard ne soit plus dans le paysage. J’avais le sentiment que ça ne tarderait pas.

Hier soir, j’avais été le seul à occuper ses pensées.

Il fallait que je me lève.

Je restai immobile cinq minutes de plus, incapable de cesser de l’admirer, mais la lumière était de plus en plus forte.

Il était temps de se bouger.

Je l’embrassai doucement sur la joue et sortis sans bruit du lit. Il y avait des livres partout dans sa chambre. Je me rhabillai et m’arrêtai une nouvelle fois avant de franchir la porte. Elle n’avait pas bougé d’un pouce.

La voiture de sa mère remontait l’allée quand je refermais la porte de chez moi.

Dee m’attendait dans l’escalier, les bras croisés sur la poitrine.

— Tiens, tiens…

— Quoi ?

Je me passai la main dans les cheveux, les ébouriffant sans doute encore plus. Dee cligna les yeux et se matérialisa soudain devant moi.

— Je n’ai pas le temps de te faire subir un interrogatoire pour savoir pourquoi tu rentres de chez ma meilleure amie à une heure aussi matinale, parce que le centre commercial de Cumberland ouvre ses portes très tôt pour les soldes. Mais quand je reviendrai, tu auras intérêt à répondre à toutes mes questions.

Je lui adressai un regard innocent.

— Il n’y a rien à raconter.

Ma sœur prit son sac et ses clés sur la console.

— Bien sûr. Il n’y avait rien à raconter non plus la nuit où Adam est resté dormir avec moi.

— Pitié, grognai-je, je ne veux pas savoir.

— Comme tu voudras.

Elle se dirigea vers la porte et ajouta :

— Mais toi et moi allons avoir une petite discussion.

J’allais surtout l’éviter de mon mieux, cette petite discussion.

Heureusement pour moi, Dee ne rentra pas de la journée. C’était à mon tour de patrouiller. Je décidai de commencer ma tournée un peu en avance et de passer manger quelque chose au Smoke Hole un peu plus tard.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.