Ombres, Soie et Volupté by Liliana Hart

Ombres, Soie et Volupté by Liliana Hart

Auteur:Liliana Hart
La langue: fra
Format: epub
Tags: French, Fiction
Éditeur: NLA Digital LLC
Publié: 2015-03-26T00:00:00+00:00


CHAPITRE NEUF

Darcy comprit dès qu’il entra dans la salle de bains. Elle sentait sa présence comme elle sentait sa propre peau, et son corps répondait déjà à sa proximité.

Elle resta le dos tourné, essayant d’enlever en frottant toutes les heures de voyage et de rapports amoureux, mais elle s’arrêta quand ses bras l’enlacèrent. Il embrassa son épaule tandis que ses mains caressaient son ventre, étalant le savon sur sa peau, en descendant sur les cuisses et en évitant les lèvres enflées entre ses jambes.

Elle laissa tomber sa tête sur son épaule et se pressa contre lui, sentant son érection contre le creux de son dos. Lui, pendant ce temps faisait remonter ses caresses le long de son corps jusqu’à ses seins dont il sentit tout le poids sur ses mains.

« J’aime trop te caresser, » murmura-t-il à son oreille. « J’ai continuellement envie de toi. Même quand je suis loin de toi. Tu as ce pouvoir sur moi, Darcy. »

« Alors ne perdons pas le temps que nous avons, » dit-elle, en se retournant dans ses bras. Ses tétons frôlèrent les poils de sa poitrine et il la tourna pour qu’elle soit adossée au mur de la douche ; son pénis était déjà prêt à l’attaque tandis qu’il lui remontait la jambe autour de ses hanches.

« Pas encore, » maugréa-t-elle, en tremblant tandis qu’il commençait tout juste à enfoncer son membre. « C’est mon tour. »

La chaleur dans ses yeux virils lui fit se lécher les lèvres avec impatience, et elle le repoussa, en l’embrassant une fois sur les lèvres avant de commencer l’exploration. La première fois qu’ils avaient été ensemble, il ne lui avait pas laissé le toucher et explorer son corps, et la dernière fois avait été trop rapide et impétueuse. Mais cette fois elle voulait penser à elle, et elle voulait, ou plutôt elle avait besoin, de le toucher pour que cela reste gravé dans sa mémoire.

Elle déposa de légers baisers sur son torse, en faisant des ronds avec sa langue autour de ses tétons, ce qui déclencha un grondement d’appréciation dans sa poitrine. Puis elle s’agenouilla lentement devant lui, en mordillant gentiment les petites fossettes au-dessus de ses hanches et en laissant une traînée de salive le long de la cuisse vers le bas.

« Mon Dieu, Darcy, » dit-il, en se retournant pour que l’eau coule sur son dos. « Tu vas me rendre fou. »

Le rire qui sortit de sa gorge était profond et séduisant, l’appel d’une tentatrice. « J’espère bien, » ronronna-t-elle, en frottant sa joue contre la tige de son pénis en érection.

Elle le saisit à la racine, et il inspira un peu plus fort tandis qu’elle donnait des coups de langue sur le gland, à répétition, en happant la petite goutte de sperme qui perlait sur la pointe. Elle leva les yeux pour le regarder, au-dessus des muscles tendus et durs de son abdomen, puis de sa mâchoire serrée, jusqu’à ses yeux mi-clos devenus presque noirs de désir.

Et pendant qu’ils étaient les



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.