Off Campus Saison 5 - The legacy (French Edition) by Elle Kennedy

Off Campus Saison 5 - The legacy (French Edition) by Elle Kennedy

Auteur:Elle Kennedy [Kennedy, Elle]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hugo Publishing
Publié: 2022-06-15T22:00:00+00:00


Sabrina

Jour 1

Tucker a commencé à me faire boire au bar de l’aéroport. Et une fois dans les airs, il ne laisse pas passer une hôtesse sans lui demander une coupe de campagne, qu’il fourre aussitôt dans ma main. Cela dit, je ne me plains pas. Dire au revoir à Jamie a été plus difficile que je l’imaginais, mais Tuck a raison : elle est entre de bonnes mains avec Gail. Et s’il se passe quoi que ce soit, ce n’est qu’un petit vol. Nous survivrons.

– Je t’ai vu reluquer ses chaussures, Harold.

– Je te jure, Marcia, que je n’ai jamais remarqué les chaussures d’une femme.

– Ne joue pas à ça avec moi. Je sais ce qui t’excite, espèce de pervers !

En revanche, le couple de retraités devant nous, en première classe, pourrait ne pas survivre au vol.

– Je suis dans le camp de Marcia, chuchote Tucker. Il a des kiffs tordus.

– Mais non, c’est son kiff à elle, pas le sien. Elle aime se disputer en public avec lui pour raviver l’étincelle.

C’est comme ça depuis que nous nous sommes assis. Ils se chamaillent à propos des sachets de sucre et du système de divertissement de bord, Marcia gronde Harold parce qu’il commande un gin tonic, Harold fait bruyamment mine de vomir parce que son parfum sent trop fort et qu’il jure qu’elle l’a acheté dans le but d’aggraver ses allergies et de le tuer…

Je suis tellement contente que Tucker et moi ne nous disputions pas comme ça. En fait, on ne se dispute jamais, même si mes amies ont chacune leur avis à ce sujet. Carin pense que c’est une bonne chose et que ça signifie que notre couple est plus solide que d’autres. En revanche, Hope insiste sur le fait que ce n’est pas normal pour un couple de ne pas se disputer. En même temps, qu’est-ce que j’y peux ? Tucker est le mec le plus cool de la planète. Je peux compter sur les doigts d’une main le nombre de fois où je l’ai vu s’énerver.

– Un gros fessier bien rond, dit fièrement Harold.

Une hôtesse de l’air lève brusquement la tête et le dévisage, choquée, tout en continuant à préparer un café.

– C’est ça que j’aime, et tu le sais parfaitement, poursuit-il. Si je regarde une autre femme, Marcia, ce ne sont pas ses chaussures qui m’intéressent.

– Tu veux dire que mes fesses ne sont pas assez grosses pour toi ? Tu me traites de maigrichonne ?

– Tu préfères que je dise que tu es grosse ?

Elle siffle comme un chat sauvage.

– Tu penses que je suis grosse ?

Tuck se penche à nouveau à mon oreille.

– Mon Dieu, les femmes… Je n’ai pas raison ?

Je me cache contre son épaule pour étouffer mon rire. Je ne suis pas sûre de survivre à quatre heures du spectacle Harold & Marcia. Il va me falloir plus de champagne.

Je tourne la tête vers l’allée, espérant croiser le regard de l’hôtesse, et suis surprise par une odeur de fumée. Elle me parvient dans le sillage de l’homme qui se rassoit au siège 3E.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.