Nundey by Dina Bot'S

Nundey by Dina Bot'S

Auteur:Dina Bot'S
La langue: eng
Format: epub
Tags: Science Fiction anticipation paris roman
Éditeur: Publishroom
Publié: 2016-01-05T00:00:00+00:00


De l’autre côté du miroir...

— Ce n’est pas croyable ! lança Martinez.

— Comment est-ce possible ? reprit Gauthier.

— Je vous l’avais dit. Cet homme est un spécimen rare. Imaginez ce que nous pourrions faire de lui à JOTAN, suggéra le docteur Wang.

— Effectivement, nous pourrions tenter d’utiliser sa séquence ADN sur un prototype KR6. Si cela marchait… nous créerions un être exceptionnel, un robot qui pourrait faire le diagnostic d’une pathologie et la guérir instantanément ! lança Martinez avec excitation.

Les yeux du docteur Wang brillaient de cupidité et d’excitation mêlées.

— Fini IAB ! s’exclama le professeur Gauthier tout aussi euphorique.

— Le seul souci, c’est que le prototype KR6 n’a jamais reçu que de l’ADN de rat. Nous n’avons jamais réussi avec celui d’un être humain, lança Martinez.

— Ne vous inquiétez pas… Nous avons bien mieux qu’un prototype KR6, nous avons le Type 7 de chez IAB… ! lança Wang, à la plus grande surprise de ses deux acolytes

— Le Type 7 ? Comment l’avez-vous obtenu ? demanda Martinez.

— Avec de l’argent ! Comme toutes choses.

Les deux autres se regardaient interloqués.

— Nous allons tenter de greffer des cellules de celui-là sur un androïde de Type 7 ! ajouta le docteur Wang en désignant Tiago derrière la vitre. Un ingénieur de chez IAB, un peu alcoolisé… nous a gentiment révélé que leur labo avait déjà créé un hybride… à partir du Type 7 !

— Mais docteur, nous n’avons pas encore atteint le niveau technique d’IAB… Même avec un Type 7, cela risque d’être compliqué… et puis personne n’acceptera de réaliser les prélèvements et les greffes au labo ! objecta Martinez.

— Nous chercherons le temps qu’il faut mais nous trouverons ! Et qui vous parle de passer par le labo ? Nous pouvons tout à fait effectuer les prélèvements ici ! répondit Wang.

— Mais enfin docteur, vous n’y songez pas ! Quelle équipe médicale accepterait de faire ça sans raison apparente ! s’exclama le professeur Gauthier.

— Pour les prélèvements, nous sommes parfaitement qualifiés vous et moi pour les effectuer. Le personnel auxiliaire ne posera pas de questions, je vous rappelle que je suis le patron de cet établissement ! lança froidement Wang.

— Mais docteur… Certains prélèvements sont dangereux pour le patient… Comme pour la moelle… Vous n’ignorez pas le protocole…

— Oh Martinez, arrêtez un peu ! Chacun son métier. Vous c’est la physique quantique, nous c’est le corps humain ! s’exclama Wang sans pouvoir dissimuler son irritation. Nous aurons nos premiers échantillons dans très peu de temps, je peux vous l’assurer !

— Mais… Permettez-moi d’insister… Il faudrait quand même obtenir son accord… Comment allez-vous faire ? Je vous rappelle qu’il travaille pour IAB… poursuivit Martinez

— Oui, effectivement, il va falloir élaborer une stratégie. Il ne faut surtout pas qu’il sache que nous sommes actionnaires de JOTAN, sinon aucune approche ne sera plus possible ! lança Gauthier.

— Ne vous en faites pas, j’ai ma petite idée sur la question… chuchota Wang.

Tiago se réveilla alors, tiré de sa torpeur par le son lointain d’une voix



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.