Nouveau départ pour charity jones by Mallery

Nouveau départ pour charity jones by Mallery

Auteur:Mallery [Mallery]
La langue: fra
Format: epub
Tags: - Divers
Publié: 2012-11-02T23:00:00+00:00


10

— Cet argent qui a disparu est notre principal souci, déclara Marsha, lors de la séance hebdomadaire du conseil municipal. Ce matin, j’ai reçu un appel téléphonique extrêmement désagréable du gouverneur. Une expérience que je ne tiens pas à renouveler. Naturellement, je ne vous en veux pas, Robert. Je suis juste affreusement contrariée.

— Moi aussi, renchérit Robert, l’air contrit. L’expert-­comptable judiciaire que vous avez demandé sera là, en début de semaine prochaine. Mais nous avons déjà lancé notre propre enquête. Perdre une telle somme, c’est inconcevable.

Charity perçut l’inquiétude dans sa voix. Normal. En tant que trésorier, Robert était censé savoir où passait le moindre centime. Il devait paniquer. Elle aurait bien voulu l’aider, mais son expérience en comptabilité se limitait à un seul cours, pris au lycée — cours qu’elle avait bien failli ne pas valider, les maths n’étant pas son point fort.

La réunion avait débuté à l’heure. Plusieurs points étaient inscrits à l’ordre du jour, et ils étaient généralement discutés selon leur priorité, mais Pia se tortillait d’impatience sur sa chaise depuis une bonne vingtaine de minutes. Marsha lui jeta un coup d’œil.

— Vous désirez aller aux toilettes ?

— Non.

— Dans ce cas, qu’avez-vous donc de si excitant à nous annoncer ?

— Je peux attendre mon tour.

— Peut-être, mais vous m’agacez tellement que je ne vais pas tarder à vous étriper. Alors, de quoi s’agit-il, Pia ?

La jeune femme s’éclaircit la gorge.

— Voilà. Vous vous souvenez de cette fameuse course cycliste qui avait perdu son sponsor ? Eh bien, c’est nous qui allons l’organiser ! Et comme nous organisons également un tournoi de golf dans la foulée, les gens qui vont venir y assister resteront probablement deux ou trois nuits à Fool’s Gold !

Elle marqua une pause, tandis que les membres du conseil commençaient à murmurer entre eux.

— C’est formidable ! s’écria Gladys, admirative. De grosses recettes en perspective.

— Du point de vue logistique, il va falloir assurer pour canaliser la foule, intervint Alice Barns. J’aurai certainement besoin d’une rallonge de budget pour recruter du personnel temporaire.

— Vous me donnerez une estimation, répondit Marsha. Pia, avez-vous préparé un rapport détaillé ?

— J’ai obtenu l’accord définitif de la fédération cycliste seulement ce matin. Le dossier sera sur votre bureau dès demain. Je me servirai du plan directeur déjà établi pour le tournoi de golf de l’année dernière. Par ailleurs, je vais demander à Josh de m’accorder un peu de temps pour me familiariser avec les modalités d’une course cycliste.

Gladys haussa un sourcil sceptique.

— Tu comptes te familiariser uniquement avec la course ?

— Bien sûr. Tout le monde n’a pas ton petit faible pour Josh, répliqua Pia.

— Nomme-moi une seule femme qui n’ait pas un petit faible pour lui.

Ce fut une explosion de rires, et Charity fit de son mieux pour participer à l’hilarité générale, afin de ne pas attirer l’attention sur elle.

La nuit précédente restait profondément gravée dans son esprit. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait pu faire une chose pareille. Elle n’avait jamais fait l’amour de façon aussi sauvage, aussi débridée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.