Noirs desseins by Carla Neggers

Noirs desseins by Carla Neggers

Auteur:Carla Neggers [Neggers, Carla]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Lucy se gara devant le motel et entra avec la clé de Sebastian. La pièce était plongée dans l’obscurité et il y régnait une chaleur étouffante. L'espace d’un instant, la jeune femme eut l’impression qu’elle venait retrouver un amant. Cette pensée la fit sourire : comme si Sebastian était en état de donner des rendez-vous galants !

Elle tira les rideaux et entreprit de réunir les affaires de son invité. Les vêtements et objets personnels de Sebastian étaient simples, fonctionnels et plutôt coûteux. C'était un homme habitué à voyager. Il n’y avait rien d’inutile : juste ce dont il avait besoin pour quelques jours, peut-être même quelques semaines.

Lucy ne trouva rien non plus pour renforcer ses soupçons concernant les véritables raisons pour lesquelles Sebastian était venu dans le Vermont. Elle n’aurait su dire exactement à quel moment le doute lui avait traversé l’esprit, mais il ne la quittait plus. Et puis, il y avait autre chose. Sebastian ne lui disait pas tout. Mais que pouvait-il bien avoir à lui cacher? Certainement pas des affaires d’assassinats, d’attentats à la bombe, de kidnappings ou d’extorsions. Non, elle, elle avait juste des démêlés avec une personne qui essayait manifestement de lui faire peur.

Chassant les questions qui la taraudaient, la jeune femme finit de jeter les affaires de toilette de Sebastian dans un sac, tout en se demandant s’il avait songé au caractère intime de cette expédition dont elle s’était chargée. Il était peut-être trop distrait par la souffrance et ce qui lui était arrivé la veille.

— Sebastian n’est jamais trop distrait, dit-elle aussitôt, à voix haute.

Son boulot exigeait une extrême vigilance. Il était toujours à l’affût, attentif. Même s’il avait réussi à tomber la tête la première dans les chutes de Joshua.

Lucy porta le sac de voyage dans sa voiture et se rendit vers le petit bâtiment qui abritait la réception. Une dame d’une soixantaine d’années se trouvait derrière le comptoir, et Lucy se dit qu’elle ne lui aurait pas été d’un grand secours si quelque malfrat s’était dissimulé sous le lit de Sebastian.

La femme se plaignit de douleurs au genou, tandis qu’elle cherchait la fiche de son client.

— Je me suis blessée, cet hiver, en nettoyant le grenier de ma mère. Elle est morte depuis un an, mais je n’avais pas encore eu le courage de le faire.

Elle trouva la fiche et la posa sur le comptoir, tout en ajustant ses lunettes.

— Le propriétaire du motel ne cesse de dire qu’il va informatiser le système, mais je n’en vois pas du tout la nécessité… Ça alors ! Sebastian Redwing. Le petit-fils de Daisy Wheaton ?

— En effet, répondit Lucy. Vous le connaissez?

— Je ne l’ai pas vu depuis des années; c’était encore un adolescent. S'il apparaissait devant moi, je ne le reconnaîtrais peut-être même pas. Il est venu vivre avec Daisy après la mort de ses parents… C'était horrible. Vraiment horrible. Je ne l’oublierai jamais.

Elle tressaillit.

— J’étais juste une gamine quand Joshua Wheaton est mort, et pourtant j’ai toujours eu peur des cascades. Je ne suis jamais allée voir les chutes de Joshua.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.