Ni vue ni connue by Clark Mary Higgins

Ni vue ni connue by Clark Mary Higgins

Auteur:Clark, Mary Higgins [Clark, Mary Higgins]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier
Éditeur: Le Livre de Poche
Publié: 2011-07-01T22:31:02+00:00


A midi, Lacey quitta l'agence pour se rendre à son déjeuner avec Kate Knowles. " Je serai de retour à deux heures, promit-elle, mais par la suite, je mangerai un sandwich au bureau afin que vous puissiez prendre des rendez-vous à l'extérieur. "

Elle arriva au Radisson à midi vingt-cinq, trouva Kate déjà installée à table, en train de grignoter un petit pain. " Je n'ai rien avalé au petit déjeuner, dit-elle à Lacey, j'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir commencé. "

Lacey se glissa dans le siège en face d'elle. " Pas du tout. Comment marche le spectacle ?

-Super-bien ! "

Elles commandèrent chacune une omelette, une salade et un café. " Les préliminaires accomplis, fit Kate en riant, je dois avouer que je meurs de curiosité. J'ai parlé à Tom ce matin et lui ai annoncé que je déjeunais avec vous. Il m'a dit qu'il aurait aimé se joindre à nous et qu'il vous transmettait son meilleur souvenir. "

Kate prit un autre petit pain. " Il paraît que vous avez récemment choisi de vous installer ici, que vous n'y étiez venue qu'une seule fois étant enfant. Comment se peut-il qu'une ville vous marque à ce point ? "

Répondre aux questions par des questions

" Vous qui êtes constamment en tournée, dit Lacey, n'y a-t-il pas des villes qui frappent votre imagination plus que d'autres ?

-Si, bien sûr. Il y a des villes agréables, comme celle-ci, et d'autres qui le sont moins. Je vais vous en décrire une que j'ai particulièrement détestée... "

Lacey se détendit en écoutant Kate raconter son histoire, avec un sens du récit parfait. Les gens du spectacle ont souvent ce don, songea-t-elle. Papa l'avait; il aurait pu donner de l'intérêt à une liste de commissions.

Alors qu'elles buvaient leur deuxième tasse de café, elle s'arrangea pour amener la conversation sur le dénommé Bill, l'ami que Kate avait mentionné. " L'autre soir, vous avez parlé d'un garçon avec lequel vous sortiez, commença-t-elle. Bill quelque chose, me semble-t-il.

-Bill Merrill. Un chic type. Il pourrait devenir le prince charmant, quoique du train où vont les choses je ne le saurai peut-être jamais. Je ne renonce pas, toutefois. " Les yeux de Kate brillèrent. " L'ennui, c'est que je suis souvent sur la route et qu'il voyage constamment de son côté.

-Que fait-il ?

-Il est banquier d'affaires, se rend en Chine pratiquement tous les jours. "

Pourvu qu'il ne soit pas en Chine en ce moment, pria Lacey. " Dans quelle banque travaille-t-il, Kate ?

-La Chase. "

Lacey avait appris à se méfier de l'éclair interrogateur dans l'oeil de son interlocuteur. Kate était fine. Elle sentait certainement que Lacey tentait de lui extorquer des informations. J'ai obtenu ce que je voulais, pensa Lacey. Laissons-la conduire à nouveau la conversation.

" Le mieux pour vous serait de jouer dans une pièce à Broadway qui tiendrait l'affiche pendant dix ans, avança-t-elle.

-Une solution en or ! J'aurais le beurre et l'argent du beurre. J'adorerais rester tranquillement à New York. D'abord à cause de Bill, naturellement, mais aussi parce que Tom s'y installera sûrement dans les années qui viennent.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.