Muchachas 3 by Pancol Katherine

Muchachas 3 by Pancol Katherine

Auteur:Pancol, Katherine [Pancol, Katherine]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Albin Michel
Publié: 2014-06-03T23:00:00+00:00


Elles avaient pouffé de rire.

– En plus, le mec avec qui elle était, il lui arrive pas à la cheville à Ray.

– Il est vieux. Il doit bien avoir quarante ans. Il a un beau sourire, remarque, et des beaux yeux…

– Elle l’a appelé Lucien, t’as entendu ? Quand ils sont entrés, il est allé aux toilettes, elle s’est assise à sa place et après, quand il est revenu dans la salle, elle a dit « je suis là, Lucien, je suis là » en faisant de grands gestes de la main. Mais quelle conne !

– Je le connais pas. Il est pas d’ici.

– Non. Il vient de Paris. J’ai demandé à Henri. Tu penses que je me suis renseignée. Tromper Ray tout de même ! Elle a pas froid aux yeux, celle-là !

– Qu’est-ce qu’il a dit, Henri ?

– Que c’est le Parisien qui travaille sur le nouveau chantier à Sens. Tu sais, l’immeuble pour la SAVICAM, avenue Jean-Jaurès.

– T’as raison ! Elle a parlé du chantier. Elle a dit qu’elle voulait qu’il dure toute la vie. Qu’elle était prête à s’enchaîner aux grues. Et nous, on était juste derrière et elle nous a même pas vues !

– Et Henri, il a ajouté que le type, il est marié et qu’il a des enfants. Deux filles.

– Mince alors ! Comment il sait tout ça ?

– Il déjeune au Coq d’or tous les jours, le Parisien. Et Henri aussi. Alors forcément ils se sont parlé. Henri lui a posé des questions. Mais très habilement, hein… C’est un méthodique, Henri. Il sait y faire. Et l’autre a tout déballé. Lucien Plissonnier, il s’appelle. Drôle de mec, drôle de nom !

– J’espère que Ray, il le saura pas. Ça lui fendrait le cœur.

– Moi, je vais prendre ce slip avec ce soutien-gorge, c’est frais, t’en penses quoi ?

– Oui… Tu pourrais essayer un peu plus échancré, ça l’émoustillerait, ton Henri !

– Et ça irait encore plus vite ! Pas question !

Fernande avait fait mine de lire attentivement les étiquettes, avait rangé les modèles par taille et par couleur et attendu que les deux femmes aient disparu pour s’avancer vers les caisses.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.