Mon Prince-T2-J'ai épousé mon prince: (Merci du cadeau !) by KIN Alex

Mon Prince-T2-J'ai épousé mon prince: (Merci du cadeau !) by KIN Alex

Auteur:KIN, Alex [KIN, Alex]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Chick-Lit
Publié: 2021-07-08T22:00:00+00:00


29.

La position allongée me fait du bien. Je ferme les yeux pour profiter de cet instant de répit avant le retour de la tempête. Il va bientôt falloir me remettre en selle et repartir au combat, alors je peux bien m’accorder une petite pause puisque tout le monde m’y encourage.

Je perds la notion du temps. Lorsqu’une équipe du SAMU franchit le seuil de la pièce, je m’insurge.

— Je vous avais dit que ce n’était pas la peine !

— Ordre d’Émilie ! me répond Benjamin. Sur tout ce qui touche à la santé, c’est elle la boss, et je n’avais pas envie de me faire sonner les cloches en rentrant ce soir à la maison si je ne l’avais pas écoutée.

Ces hommes, tous des lâches ! Mais je ne réussis pas à leur en vouloir. Ils s’inquiètent pour moi et désirent s’assurer qu’il ne nous arrivera rien de grave, à mon bébé et à moi.

Le médecin m’examine. Il prend le temps de contrôler la fréquence des contractions. La ride d’anxiété qui barre son front quand il dresse le bilan de son observation ne me dit rien qui vaille.

— Ce n’est probablement rien, m’explique-t-il, mais je souhaite vous emmener à l’hôpital pour vérifier ça avec un obstétricien.

Cette idée ne me plaît pas, mais je n’imagine pas un seul instant aller à l’encontre de son avis. Si ce docteur pense qu’il pourrait y avoir le moindre risque pour mon bébé, je dois l’écouter et le suivre.

— D’accord.

Les deux ambulanciers qui l’accompagnent partent chercher un brancard pour me transporter.

En les attendant, je jette un œil à ma montre. Il est déjà seize heures, je suis censée récupérer les filles d’ici peu. Une nouvelle vague d’angoisse m’assaille.

— ça ne va pas, il faut que je m’occupe de mes enfants. Mon mari est en déplacement à Paris, il ne pourra pas rentrer à temps pour aller les chercher. Je ne sais pas quoi faire, je…

Je suis perdue, j’ai l’impression qu’une montagne se dresse sur mon chemin. Comment vais-je m’en sortir ? Mon souffle s’accélère, je ne trouve aucune solution, je ne peux pas être partout à la fois !

— Ne t’en fais pas pour les filles, intervient Benjamin. Je vais appeler Hugo pour le prévenir et on va voir comment gérer la situation. Toi, tu te concentres sur ta santé et ton bébé. Le reste, on le prend en charge.

Je crois que je n’ai pas trop le choix… Les secouristes reviennent avec la civière. Ils m’aident à m’allonger dessus. Ils posent une couverture sur moi pour m’éviter d’attraper froid, puis ils font rouler mon chariot vers l’ascenseur.

Bonjour le spectacle ! Mon escorte me transporte à travers l’open space sous les yeux ahuris de mes collègues. C’est ce qui s’appelle faire une sortie en grande pompe ! J’entends des encouragements et des murmures interrogatifs, les gens se demandent ce qu’il se passe.

Benjamin bifurque vers mon bureau pour récupérer mon sac et mon manteau. Il m’accompagne jusqu’au rez-de-chaussée où il cherche à me sécuriser une dernière fois avant que les portes du véhicule de secours se referment.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.