Métaphysique de la viande by Christophe Siébert

Métaphysique de la viande by Christophe Siébert

Auteur:Christophe Siébert [Siébert, Christophe]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9791030702569
Google: 1_iJDwAAQBAJ
Éditeur: Au diable vauvert
Publié: 2019-02-22T16:00:00+00:00


I

1

À seize ans Amy fut enceinte et cette fois elle n’avorta pas. Le père était Mark Gloworm. Ils quittèrent le lycée. Il travailla comme plongeur dans un restaurant. Ils vécurent chez la mère d’Amy qui à longueur de journée lui répétait qu’avoir subi six fausses couches pour finalement pondre une pute pareille c’était une sacrée vacherie. Les deux femmes buvaient beaucoup. L’accouchement se passa bien. Ils prénommèrent la petite fille Bonny en hommage à une chanteuse que le père de Mark admirait, la confièrent à sa grand-mère et partirent à Las Vegas. Le couple s’y maria et y resta quinze jours. Il fallut produire des faux documents pour Amy qui était encore mineure, ce qui ne présenta pas de difficultés. Ils dormirent au Sin City Hostel dans une chambre minable. Des cafards sortaient parfois du lavabo. Au cours de leur quatrième nuit il la frappa pour la première fois, elle ne se défendit pas. Il avait l’habitude de battre ses petites amies. Elle avait l’habitude que ses partenaires la battent. Il lui reprocha d’être trop conne et la prit aux épaules, la secoua et la cogna contre le mur avant de se calmer et de la relâcher. Elle ne manifesta aucune émotion. Habituellement on lui reprochait d’être une salope et de coucher avec tous les mecs, ce qui était parfois vrai. Depuis l’âge de treize ans Amy avait eu une soixantaine de relations sexuelles, dont sept furent des viols et onze eurent lieu alors qu’elle n’était pas consciente.

Le couple emménagea chez Robert Scorpio, le cousin du mari. C’était un appartement vétuste et infesté de punaises. Scorpio était mécanicien et volait des pièces détachées pour les revendre. Le mari était toujours plongeur. Il se plaignait souvent, c’était un boulot de merde, mal payé, avec des horaires à la con et les clients étaient globalement des fils de pute. On lui parla d’un emploi de nuit dans une usine de nourriture pour chiens. Il quitta le restaurant et en profita pour fracturer l’épaule du patron en tentant de lui fracasser le crâne avec une poêle à frire large comme une roue de voiture. Amy passait surtout son temps à boire et à se faire dérouiller. Le bébé vivait avec sa grand-mère, on leur rendait visite le samedi et quelquefois le dimanche. Scorpio perdit son emploi en se faisant prendre la main dans le sac et resta alors à la maison avec Amy. Le mari ne faisait que passer. La nuit il bossait, la journée il dormait. Scorpio viola Amy un soir où ils avaient tous les deux beaucoup picolé. Après cette première fois ils baisèrent régulièrement. Le mari comprit la situation. Sa violence redoubla. Il parla souvent de les tuer tous les deux mais n’attaqua jamais son cousin. Scorpio expliquait à Amy que ce connard avait la trouille de lui.

Mark Gloworm couchait toujours avec sa femme. Il connut des difficultés à bander. Un soir Amy changea définitivement de chambre et il cessa de la baiser. Il continua de lui casser la gueule.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.