Mariage au palais by Cara Colter

Mariage au palais by Cara Colter

Auteur:Cara Colter [Colter, Cara]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2012-03-06T09:13:06+00:00


Tôt dans la soirée, étendu tout habillé sur son lit dans le meilleur hôtel de Thortonburg, Damon récapitula les événements des dernières vingt-quatre heures. Celles-ci avaient été riches en rebondissements! Mais il devinait qu'il n'en avait pas encore terminé avec les coups de théâtre.

Il aurait aimé en discuter avec Rachel, mais après la halte qu'il leur avait offerte dans le salon de thé le plus raffiné de la ville, il avait préféré raccompagner la jeune femme chez elle. Instinctivement, Damon avait senti qu'il fallait lui laisser du temps. Rien ne servait de la presser.

Bien sûr, elle lui avait annoncé qu'elle acceptait de l'épouser, c'était même la première chose qu'elle lui avait dite ce matin-là. Mais vu son comportement depuis qu'ils étaient sortis de Chez Roselise, Damon commençait à craindre qu'elle ne revienne sur sa décision. Or c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait !

Des coups discrets furent frappés à la porte. Sur son invitation, Philippe entra, le visage grave.

— Eh bien? interrogea Damon en s'asseyant sur son lit, animé d'un sombre pressentiment.

— Je viens d'avoir l'aéroport, répondit son secrétaire. Victoria Rockford était bien à bord du vol de retour.

Bon sang, Rachel avait raison! Et plus les heures passaient, plus il avait la certitude que la sœur de Rachel n'était autre que la fille cachée du prince Victor Thorton. Sinon, comment expliquer cet enlèvement, étant donné les faibles ressources de la famille Rockford?

S'efforçant de conserver une expression impassible, Damon prit de quoi écrire et rédigea un mot rapide à l'intention de Roland Thorton, le fils aîné du prince Victor, son meilleur ami depuis l'enfance. Puis il glissa la lettre dans une enveloppe, qu'il confia à Philippe.

— Remets ce courrier au prince Roland sans délai, demanda-t-il. Dans l'heure si tu le peux, et en mains propres quoi qu'il arrive. Ne le confie à personne. A personne, tu m'entends?

Après le départ de Philippe, Damon se leva et s'étira. S'il ne s'était pas trompé, tout allait se précipiter dans les jours, voire les heures à venir. Et s'il voulait protéger Rachel de la tempête qui n'allait pas tarder à s'abattre sur elle, il devait l'épouser sans tarder. Dès demain si possible. D'un geste décidé, il décrocha le téléphone. Le père Raymond, qui disait la messe à la chapelle palatiale de Roxbury, allait devoir célébrer le mariage le plus improvisé de son sacerdoce !

Une fois réglée la question de la cérémonie avec un père Raymond rendu bien sceptique par cette précipitation, Damon s'assit de nouveau sur son lit, soucieux. Bon sang, comment annoncer à Rachel que sa sœur avait bien embarqué à bord du vol qui devait la ramener du continent?

Il ne possédait toujours pas la réponse à cette question lorsqu'il appuya sur la sonnette à la porte de Rachel, une demi-heure plus tard.

— Il y a du nouveau pour Victoria ? demanda-t-elle sans même prendre le temps de l'inviter à entrer.

— Oui, répondit Damon, incapable de dissimuler son inquiétude.

— Elle a pris l'avion pour rentrer?

— Oui, acquiesça-t-il dans un souffle.

— Oh, mon Dieu ! gémit-elle avant d'éclater en sanglots.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.