Maitre Merlin by Alex Tremm

Maitre Merlin by Alex Tremm

Auteur:Alex Tremm [Tremm, Alex]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantasy
Publié: 2015-02-05T23:00:00+00:00


Δ

La jeune enchanteresse, plus qu’heureuse de se débarrasser de sa mère qui ne cessait de lui dire comment elle devrait vivre sa nouvelle vie, arrive en courant.

— Je crois que je te serais mille fois plus utile si je m’occupais d’administrer tes biens et actifs parce que tu ne t’en occupes pas du tout… Et je suis certaine que tu n’as pas envie de le faire non plus. Alors, me donnes-tu la permission de lire ton testament en premier, question de savoir où nous allons avec ça, afin de pouvoir te conseiller après ?

— Pourquoi pas ? De toute façon, tu sais très bien que je ne connais absolument rien là-dedans !

Geneviève pointe le manoir du doigt.

— C’est peut-être plus à eux qu’à toi que je dois demander cette permission ?

L’héritière approuve sa copine avant d’appeler la matriarche qui apparaît aussitôt à côté d'elle. Elle dévisage Tara avec un visage inquisiteur, se doutant qu’elle écoutait déjà la conversation. Quelque chose la tracasse suite à cette apparition beaucoup plus rapide qu’à l’accoutumée.

Peuvent-ils être là sans qu’on les voie? se demande-t-elle avant de revenir au sujet en cours.

— Tara, j’ai toute confiance en Gen et j’aimerais que ce soit elle qui administre tous mes biens. Ai-je le droit de lui donner la permission de parcourir mon testament ?

— Andrew voulait justement t’en parler. Je crois que c’est une très sage décision… Que tu aurais dû prendre beaucoup plus tôt, mon enfant.

Un large sourire se dessine sur le visage du spectre.

— Venez me voir des que vous le pourrez, Geneviève.

Une voiture s’approche à basse vitesse. Lilith se précipite vers son vaillant pompier qui s’extirpe de sa voiture.

Le jeune homme jette un œil à la ronde.

— Pas de fête, aujourd’hui ?

Alan joint les mains vers le ciel devant la mine piteuse de sa copine.

— Merci, merci ! Je dois t’avouer que j’ai vraiment besoin de dormir, ce soir. On travaille comme des dingues, à l’atelier de mon père.

Lilith se colle à son oreille avant de mordiller son lobe.

— On a eu un peu d’action ici aussi, comme tu as pu voir cet après-midi. Peut-être y en aura-t-il aussi cette nuit… À l’intérieur ?

Le jeune homme est séduit par cette voluptueuse possibilité alors qu’ils vont rejoindre le couple formé d’Arthur et Geneviève, assis sur la balustrade du porche.

Geneviève bâille en se levant pour accueillir le nouveau copain de sa meilleure amie.

— Ta mère est partie envoyer un courriel à un de ses collègues avec mon portable. Elle est très inquiète de la situation avec le gars qui s’est fait tuer en prison.

— C’est normal, tu sais, Gen. C’est quand même son département qui va faire du temps supplémentaire à n’en plus finir avec cette histoire de parrain mort en prison… À cause d’elle, en plus.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.