Luxure et rédemption by Erin Mccarthy

Luxure et rédemption by Erin Mccarthy

Auteur:Erin Mccarthy [Mccarthy, Erin]
La langue: fra
Format: epub
Tags: - Divers
Publié: 2011-07-21T09:52:42+00:00


Maintenant, la tension était insoutenable et confinait à la douleur. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu d'orgasme, qu'elle ne s'était autorisé aucune sorte de délivrance... Elle passa les paumes sur ses mamelons qui pointaient déjà et ses cuisses se raidirent en réponse aux sensations qui faisaient gonfler son clitoris. Sur sa peau lubrifiée par l'huile de bain, sa main glissa facilement sur ses seins dont elle pinça légèrement les pointes avant de glisser dans l'eau chaude, le long de son ventre.

Elle introduisit le majeur dans ses boucles, choquée elle-même de ce qu'elle faisait. Elle s'attendait à être rattrapée par la honte, à ce que son désir retombe. Dans un instant, c'était sûr, elle allait sortir de l'eau, gênée, et attraper une serviette. La masturbation lui avait toujours semblé une pratique honteuse. Elle ne s'y adonnait que le moins possible, rapidement, dans le noir, oubliant le plus vite possible. Cette fois, pourtant, le malaise habituel n'arrivait pas. Elle était excitée. Elle se sentait bien. Pour la première fois de sa vie, elle explora son corps avec une lente curiosité, stupéfaite de découvrir comment le plus petit mouvement, le plus petit changement d'orientation pouvait transformer les sensations et leur intensité.

De sa main libre, elle se cramponna au rebord de la baignoire pour pouvoir librement faire pénétrer son doigt en elle. Le contraste de la chaleur et de la fraîcheur lui fit pousser un petit cri. Haletante, elle accéléra le va-et-vient de sa main. Oooh... de la base de son doigt, elle pouvait stimuler son clitoris en même temps et déclencher des décharges de plaisir à chaque caresse...

Le dos cambré contre la porcelaine, elle ouvrit plus grand les genoux pour mieux s'étudier, se titiller, s'explorer, se donner du plaisir. Son corps répondit bientôt en se resserrant, tendu, et en montant à toute vitesse vers le plaisir. Elle respirait de plus en plus fort. Elle retira son doigt, les cuisses tremblantes. Les phalanges de son autre main avaient blanchi tant elle serrait le bord de la baignoire. C'était stupéfiant. Elle se sentait tout près de la jouissance. Déjà. C'était trop bon pour en finir aussi vite. Elle voulait faire durer encore le plaisir, voir à quel point elle pouvait s'étourdir, voir jusqu'à quel niveau de tension désespérée elle pouvait se conduire par ses caresses et sa compréhension de son corps et de ses désirs.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.