Love is a War by Paori

Love is a War by Paori

Auteur:Paori
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance, Quinn F., Rachel B., FanFiction, Hurt-Comfort, Completed, Glee
Éditeur: www.fanfiction.net
Publié: 2012-12-21T05:00:00+00:00


* * *

Aujourd'hui c'était le grand jour, SON grand jour, et Rachel faisait les cents pas dans sa loge sous les yeux amusés de Sugar.

- Rach, tu as chanté et dansé devant une salle remplie de centaines de spectateurs ! Ne me dis pas que tu as le trac maintenant ?

La brunette se retourna férocement vers sa meilleure amie pour la fusiller du regard.

- Excuse moi de stresser ! Ce n'est pas comme si c'était une chose qui ne se produit qu'une seule fois dans une vie !

Sugar se mit à rire en se levant pour attraper les épaules de Rachel et l'immobiliser, la suractivité de son amie commençait à lui donner le tournis.

- Techniquement Rachel, ça peut se produire plusieurs fois dans une vie...

Le regard meurtrier de la jeune Diva ne fit qu'augmenter le fou rire de son amie alors qu'elle la traînait jusqu'à une chaise.

- Rach... C'est juste qu'une personne normale a le trac avant de monter sur scène... Pas pour ça... Tu devrais être excitée, euphorique, mais pas stressée !

La brunette poussa un grognement en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Sérieusement Rachel, que veux-tu qu'il arrive ? Hein ?

- Tu rigoles j'espère ? Tellement de choses pourraient se passer de travers qu'y penser me donne le tournis ! Je pourrais marcher sur ma robe et finir à plat ventre devant tout le monde ! Mes pères pourraient avoir oublié de recharger le caméscope, Noah pourrait avoir remplacé la musique par du Heavy Metal, les f-

- Ok, stop ! Respire ! Voilà... Maintenant calme toi... Tout d'abord si tu n'es pas tombé sur scène avec le monstre de robe qu'ils t'avaient collé à notre dernière année à NYADA, il n'y a aucune chance que ça t'arrive avec celle-là. Ensuite connaissant tes pères, ils doivent avoir au moins cinq batteries de secours et un caméscope supplémentaire au cas où... Enfin je suis responsable de la moitié du boulot, et je peux t'assurer que je vérifierais le CD avant de laisser quiconque le lancer ! Maintenant dis-toi qu'une réponse tout aussi logique existe à chacun des scénarios dramatiques que ta petite tête a pu imaginer.

Les épaules de Rachel se détendirent et Sugar osa un sourire triomphant.

- C'est bon ? Tu es assez calmée pour que je puisse appeler ta coiffeuse sans avoir à lui expliquer qu'elle va devoir te faire une coupe horriblement compliquée en te courant après dans toute la pièce un peigne à la main ?

Rachel se mit à rire doucement au visuel que Sugar venait d'instiller dans son esprit avant de hocher la tête.

- Je pense que ça devrait aller... Merci Sug...

- De rien. Maintenant je vais aller la chercher et profiter du fait qu'elle s'occuper de toi pour aller vérifier ce fameux CD qui te perturbe tant !

Rachel lui sourit avant de lui faire signe de sortir et Sugar s'exécuta en courant presque. Rassurer Rachel lui avait pris beaucoup plus de temps que prévu et il ne lui en restait presque plus pour terminer les vérifications.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.