L'héritage d'Estée by Soraya Lane

L'héritage d'Estée by Soraya Lane

Auteur:Soraya Lane [Lane, Soraya]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Roman, Italie
Éditeur: City Éditions
Publié: 2022-12-09T17:05:31+00:00


19

— Bonjour !

La voix d’Antonio s’insinua dans sa tête tandis qu’elle ouvrait les yeux, étirait les bras et que, brusquement, les événements de la nuit précédente revenaient en force. Elle tira instinctivement la couverture jusqu’à son menton, mais Antonio la ramena délicatement vers lui pour l’accueillir dans ses bras.

— Viens là ! Je ne mords pas, promis.

Elle se mit à rire, sachant à quel point elle se montrait stupide après la nuit qu’ils venaient de passer, mais elle n’avait jamais été de ces filles qui étaient si à l’aise avec leur corps qu’elles pouvaient s’exhiber impunément de bon matin dans un soleil éclatant. D’ailleurs, elle n’avait pas l’habitude de se réveiller dans le lit d’un homme – encore moins dans celui d’un homme aussi peu préoccupé par la pudeur qu’Antonio.

— Je n’arrive pas à croire que j’ai dormi ici, marmonna-t-elle contre son torse.

Elle était bien là, calée sous son bras, à caresser distraitement sa peau.

— Cette nuit a sans doute aucun dépassé mes attentes, taquina-t-il. La récolte n’a jamais été aussi bonne !

Lily lui rendit son sourire et reçut un baiser sur le haut de son crâne en retour.

— Je n’ai pas pour habitude de mélanger les affaires et le plaisir, admit-elle. J’ai toujours eu pour règle de faire passer mon travail en priorité.

— Crois-le ou non, je n’ai pas non plus l’habitude de mêler boulot et plaisir, mais, dernièrement, je me suis surpris à me demander si ce n’était pas une erreur. J’aurais peut-être dû laisser les deux mondes se télescoper plus tôt au lieu de tout faire pour les tenir à distance !

— Ce qui signifie ?

Il lui caressait les cheveux, démêlant de ses doigts ses longues boucles jusqu’aux pointes qui lui arrivaient au milieu du dos.

— J’ai été marié, commença-t-il en se raclant la gorge. Elle voulait partir d’ici. Elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi j’étais à ce point attaché à nos terres et, pour finir, j’ai dû choisir entre ma famille et mon travail et ma femme.

Lily déglutit. Elle ne savait que dire, d’autant qu’elle ne voulait pas dévoiler qu’elle était déjà au courant de son mariage. Dire que pendant tout ce temps elle s’était demandé ce qui lui était arrivé, à quoi sa sœur faisait allusion lorsqu’elle affirmait qu’il avait eu une année difficile ! À présent qu’elle savait, elle avait l’impression de sentir la souffrance qui irradiait encore en lui.

— Je suis désolée, dit-elle simplement, je ne sais que te dire.

— Ne t’en fais pas ! Notre mariage a pris fin au moment même où elle m’a dit de faire un choix.

Sans ajouter quoi que ce soit, il se redressa et Lily se releva sur les coudes, laissant le drap retomber autour de sa taille sans plus se soucier de rien. Elle ne le quittait pas des yeux, ses yeux si grands et si bruns, et lorsqu’ils croisèrent les siens, elle sut qu’elle n’aurait aucun mal à se laisser ensorceler.

Antonio se pencha et posa une main sur sa nuque pour rapprocher ses lèvres. Elle ne savait pas trop si le baiser était une



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.