Les yeux, tome 1 by Unknown

Les yeux, tome 1 by Unknown

Auteur:Unknown
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782897676131
Éditeur: Éditions AdA
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre 12

—

Quand je pense que tu as mis tout ce temps à m’appeler !

La voix d’Amy résonna si fort dans mon oreille que j’en éloignai mon téléphone en grimaçant.

— Je me suis fait un sang d’encre, insista mon amie.

Je souris de façon penaude, comme si Amy s’était tenue devant moi et qu’elle avait pu me voir.

— Je sais, et je suis désolée. Mais, pour être franche, j’étais complètement épuisée et j’ai surtout passé mon temps à dormir.

Mon excuse ne satisfit pas mon interlocutrice, qui grommela quelque chose d’inaudible au bout du fil. Pendant ce temps, Willow bondit sur mon lit en miaulant et vint se pelotonner contre moi. J’entrepris de la gratouiller entre les oreilles, et elle se mit dès lors à ronronner de plaisir.

— Et puis, poursuivis-je dans mon téléphone, je t’assure que tu n’avais aucune raison de t’inquiéter. J’étais…

— … en excellente compagnie, termina Amy pour moi. Je sais. J’ai bien compris quand tu l’as dit la troisième fois. Et la quatrième.

Les coins de mes lèvres se retroussèrent sans que je puisse m’en empêcher, et une incontrôlable chaleur naquit au creux de mon ventre. Sans cesser de caresser Willow, je dirigeai mon regard vers la fenêtre de mon appartement, d’où je distinguais un ciel embrasé par le coucher du soleil.

Dans le combiné, je pouvais toujours entendre Amy qui me relatait à quel point Jackson avait flippé en apprenant que j’allais passer quelques jours chez les Daniels et, même si cette histoire avait tout pour me faire rire, elle n’était pas la raison du sourire béat que j’arborais en cet instant.

J’étais de retour chez moi depuis un peu moins d’une heure, maintenant. Après que Logan fut de retour de sa virée shopping, Shay et moi l’avions aidé à décharger le camion de livraison — car la Ferrari n’aurait jamais pu contenir tous les achats de son propriétaire. Après avoir éparpillé ceux-ci à travers le manoir, en attendant de leur choisir l’emplacement idéal, l’aîné avait concocté le repas le plus délicieux que j’aie jamais mangé. Si les deux frères ne s’étaient pas empiffrés comme de vrais affamés, je me serais sans aucun doute servie une deuxième assiette — et une troisième — de ce merveilleux contre-filet d’agneau dans son jus et pommes de terre épicées.

— Mannequin, médecin privé, chef cuisinier et même hypnotiseur, avais-je demandé à Logan. Il y a quelque chose que tu ne sais pas faire ?

— Se la fermer, avait répondu Shay en engouffrant un énorme morceau de viande. Ça, il ne sait pas.

Les deux frères avaient passé le reste du repas à se bagarrer, et je m’étais contentée de les observer, bien trop amusée pour intervenir. Les choses ne s’étaient calmées qu’après le dessert — un énorme bol de crème glacée aux feuilles de nori, que les Daniels appréciaient autant que moi.

C’était à cet instant que Logan avait annoncé que je m’étais suffisamment remise pour rentrer chez moi.

— Mais t’inquiète, avait-il précisé avec un clin d’œil. S’il y a un problème, on ne sera jamais bien loin.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.