Les menteuses 09 - Récidives by Shepard Sara

Les menteuses 09 - Récidives by Shepard Sara

Auteur:Shepard, Sara [Shepard, Sara]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: 12-21
Publié: 2013-11-19T23:00:00+00:00


17

DANSE COMME SI PERSONNE NE TE REGARDAIT

— Là, une place ! s’écria Spencer en désignant un espace entre deux voitures dans Walnut Street, au cœur du centre-ville de Philadelphie.

Zach acquiesça, braqua à droite et se gara habilement derrière une Ford Explorer au pare-chocs cabossé.

— C’est qui le roi du créneau ? lança-t-il.

— Toi, évidemment, sourit Spencer.

Du coin de l’œil, elle détailla le jeune homme. Ce soir-là, il portait un jean indigo moulant, une chemise Paul Smith rayée, des chaussures en cuir impeccablement cirées et des lunettes d’aviateur relevées sur sa tête. Il s’était aspergé d’eau de Cologne à l’odeur épicée et boisée, et il avait coiffé ses cheveux en arrière de sorte que Spencer pouvait admirer tous les angles de son visage finement sculpté. Chaque fois qu’elle le voyait, elle le trouvait un peu plus mignon.

Et ce soir, elle l’avait pour elle toute seule.

C’était jeudi. Il y avait cours le lendemain, mais Zach avait décidé de sortir en douce pour aller voir son DJ préféré mixer au Club Shampoo, et il avait proposé à Spencer de l’accompagner.

Quand il était passé la chercher, un peu plus tôt dans la soirée, la jeune fille avait été ravie de ne pas voir Amelia la fusiller du regard depuis la banquette arrière.

— Ma sœur avait une leçon de flûte, avait expliqué Zach dès que Spencer avait ouvert la portière. Nous sommes libres !

Les pulsations des basses assaillirent Spencer dès sa descente de voiture. La jeune fille lissa sa robe noire moulante, fit tourner ses chevilles dans les escarpins à talons aiguilles Elizabeth and James qu’elle avait piqués à Melissa une éternité auparavant, et suivit Zach vers la petite foule qui attendait derrière des cordons en velours que la porte s’ouvre.

Alors que Spencer longeait le trottoir luisant de pluie pour se mettre au bout de la queue, son téléphone vibra. Elle le sortit de sa pochette pailletée et regarda l’écran. C’était un message d’Aria.

« A » vient de me contacter. Et toi ?

Ces mots furent comme un couteau qui se planta dans la poitrine de Spencer. Aurait-elle dû parler aux autres du message qu’elle avait reçu elle aussi ?

J’ai décidé d’ignorer « A », répondit-elle à Aria. Et tu devrais en faire autant.

La réaction fut immédiate.

Et si il ou elle savait ?

Une voiture klaxonna et passa en trombe, frôlant presque Spencer. La jeune fille bondit sur le côté sans lâcher son téléphone. Devait-elle répondre encore ? Devait-elle s’inquiéter ? Ou était-ce exactement ce qu’espérait « A » ?

— Spencer ?

Elle leva les yeux. Zach se tenait au début de la file d’attente ; le videur avait déclipsé le cordon et ouvert la porte du club pour lui.

— J’arrive !

Spencer glissa son téléphone dans sa poche. Elle s’occuperait de « A » plus tard.

La musique vibra aux oreilles de Spencer quand la jeune fille pénétra dans un entrepôt sombre. Elle distinguait vaguement des silhouettes debout au bar ou en train d’onduler sur la piste de danse, éclairées par des néons clignotants et par de grosses ampoules rondes qui se balançaient au plafond.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.