Les Cinq Clefs by Frank Hatem

Les Cinq Clefs by Frank Hatem

Auteur:Frank Hatem [Hatem, Frank]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Français, Esotérisme, N.W.O / Bilderburg
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


TOUS CES ARTICLES DOIVENT ÊTRE DÉCLARÉS CADUCS DANS L’ESPRIT DE CHACUN DE NOUS ET REMPLACÉS PAR :

ARTICLE UNIQUE : Face à cette agression rampante et permanente qui détruit l’humain, chaque citoyen est invité à assumer son devoir de réforme : jamais les pouvoirs n’ont accordé de droits aux peuples sans qu’ils soient arrachés de haute lutte.

Et la première lutte se passe dans nos têtes. La passivité, c’est l’acceptation de tous ces principes illégitimes comme s’ils étaient légitimes. C’est à chacun de DÉLÉGITIMER en lui-même ces principes fondateurs de la mondialisation. Refuser d’agir et de penser en termes de compétitivité, refuser de considérer l’autre comme un concurrent qu’il faudra un jour ou l’autre éliminer, refuser de laisser tout ce qu’il y a de plus profond dans l’individu être bafoué au nom de l’intérêt immédiat de quelques manipulateurs mondiaux qui nous font croire que leur enrichissement est le progrès inévitable, et que le libéralisme sauvage au seul profit des monopoles est la voie économique légitime et naturelle. C’est cela le vrai fascisme qu’il n’est plus possible d’accepter. Et cela suppose de délégitimer aussi en nous le désir d’être à la place de ces exploiteurs-maîtres du monde, en délégitimant tout sentiment de compétition, qu’on soit étudiant ou cadre, au profit de la solidarité, car nos vrais intérêts à terme sont collectifs et communs.

Si les hommes se font confiance et s’entraident au lieu de jouer le jeu de la division, les Illuminati n’ont plus prise sur eux.

Cela passe par le combat de chacun pour le droit à la vie.

1,4 milliards de personnes n’ont pas accès à l’eau potable. Autant ne mangent pas à leur faim. 1,7 milliards n’ont pas de logement. 1,4 milliard n’ont pas de protection sociale et 1,2 milliards ne reçoivent pas d’éducation. Aujourd’hui, l’appauvrissement des masses au seul profit de quelques uns a dépassé les besoins de ceux qui tirent les ficelles. Il y a trop de pauvres. C’est pourquoi rien n’est prévu pour améliorer la situation, mais au contraire, des plans d’action très précis ont pour but l’élimination d’une part importante de ces pauvres en accentuant les famines dans des pays qui ont pourtant des ressources largement suffisantes, ou par des guerres et des massacres, ou encore, par l’inoculation de maladies à virus. L’Afrique a été la première visée à cet égard. Bien entendu, ces actions iniques ne se font jamais directement mais par la diplomatie internationale à la solde des grandes banques, du FMI et de l’Organisation Mondiale de la Santé, qui joue des divisions internes pour opposer des groupes humains entre eux. Lire à ce sujet le Livre Jaune n° 5 (Éditions Félix), L’Horreur Économique (de Viviane Forrester chez Fayard), La Guerre des Virus (Éditions Félix), Le plus grand secret (Louise Courteau, éditrice).

Cela passe aussi par une nouvelle conception de l’entreprise.

À titre d’exemple, Jean Gandois avait été évincé de la direction du CNPF parce qu’il soutenait le principe d’une « entreprise citoyenne ». Entreprise et citoyen, cela est contradictoire. Une entreprise citoyenne, comme un pays démocratique, refuserait de s’attaquer à une autre entreprise (comme à un autre pays) pour l’annexer et l’assimiler.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.