Les 52 erreurs des nanas avec les mecs: Un livre plein d'humour pour enfin comprendre les hommes ! (French Edition) by René Antoine & La Boîte à Pandore

Les 52 erreurs des nanas avec les mecs: Un livre plein d'humour pour enfin comprendre les hommes ! (French Edition) by René Antoine & La Boîte à Pandore

Auteur:René Antoine & La Boîte à Pandore [Antoine, René]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: La Boîte à Pandore
Publié: 2015-03-02T05:00:00+00:00


— MASTURBATION —

Vous avez abandonné votre mâle devant un match de foot et êtes censée dormir depuis longtemps.

Seulement, voilà : éveillée par l’inhabituelle fraîcheur du lit, vous avez remarqué l’absence de votre chauffage d’appoint de mari et la soif que votre sommeil rendait inaperçue vous tenaille au point de vous conduire à la cuisine.

Chemin faisant, vous poussez la porte de la salle de bains et Adonis, couvert de savon, y tient une forme sexuelle impressionnante entretenue par un mouvement sans équivoque de sa main droite. Il se masturbe !

Si Adonis s’adonne au plaisir solitaire, il fait partie des 95 % d’hommes qui, en l’absence de rapports sexuels, trouvent dans l’onanisme un exutoire à leurs pulsions incontrôlables autrement. Vous avez bien lu « en l’absence de rapports sexuels ». Dans le cadre d’une vie de couple « normale », cette masturbation ne devrait donc pas se produire, sauf différence significative de libido entre votre homme et vous.

Dans ce cas, vous avez le choix : vous adapter à son appétit sexuel ou prendre le risque de le voir se satisfaire seul ou pire, avec une autre. Heureusement, vous pouvez sans trop de difficultés, accepter un coït furtif sans réel plaisir pour vous, mais indispensable soupape pour votre compagnon de jeu.

C’est l’apanage des femmes d’être en mesure d’accepter un rapport sexuel sans désir. Je ne suis pas loin de penser que tous les problèmes relationnels entre les deux sexes viennent de cette particularité. Imaginez les femmes égales aux hommes quant à la nécessité de désirer un acte sexuel pour y parvenir. Ça changerait TOUT !

Rassurez-vous : la masturbation ne rend pas sourd, n’est pas une déviance sexuelle grave et n’hypothèque en rien l’amour que votre chéri vous porte. Pour vous en convaincre, parlez-en à votre médecin ou consultez l’abondante littérature consacrée à la sexualité masculine. Encore une fois, parler du « problème » avec Adonis suffira probablement à vous rassurer et peut-être même à vous orienter vers de nouveaux jeux érotiques susceptibles de relancer votre vie amoureuse.

*



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.