Le sortilège: Les grands méchants loups - Tome 3 (French Edition) by Heather Killough-Walden

Le sortilège: Les grands méchants loups - Tome 3 (French Edition) by Heather Killough-Walden

Auteur:Heather Killough-Walden [Killough-Walden, Heather]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782897672140
Éditeur: Éditions AdA
Publié: 2016-06-02T22:00:00+00:00


Chapitre dix

Mauvaise direction

Danny tenta de se convaincre que même si elle avait l’impression de se trouver dans cette forêt depuis un an, seulement quelques minutes s’étaient écoulées depuis qu’elle s’y était téléportée. Le feu continuerait de brûler intensément, la protégeant ainsi du froid. Pourtant, elle se sentait mal à l’aise, en raison des hurlements qui se faisaient de plus en plus proches.

À quelle vitesse un loup pouvait-il se déplacer ?

Un loup normal pouvait courir très vite, s’il le souhaitait. Un loup-garou pouvait courir beaucoup plus rapidement encore. Elle savait d’expérience que certains loups étaient plus rapides que d’autres. Malcolm Cole devenait une ombre à peine perceptible lorsqu’il courait. Et Charlie pouvait se déplacer presque aussi vite que lui.

Il y eut un autre hurlement, cette fois-ci à un peu plus d’un kilomètre. C’est pourtant un bruit beaucoup plus proche qui capta soudain l’attention de Danny, alors que le craquement d’une brindille lui fit tourner la tête.

— Danny ?

Jason Alberich se tenait à la lisière de la clairière, sa main tentant partiellement de faire écran contre la lumière du feu. Il cligna un peu des yeux pour mieux apercevoir Danny. Il semblait hésitant.

— Jason ? fit Danny en bondissant sur ses pieds. Que… ? commença-t-elle, s’interrompant un instant, sous le choc. Comment es-tu arrivé ici ? se reprit-elle, abasourdie.

Jason baissa le bras et la dévisagea, les yeux écarquillés.

— J’ai regardé dans une boule de cristal après qu’Imani soit venue me voir pour me dire que tu avais disparu, lui expliqua-t-il. Mais que s’est-il passé ? Que fais-tu donc au beau milieu de la forêt, en pyjama ? demanda-t-il, son regard se posant sur les légers vêtements qu’elle portait.

— Ah, Jason, soupira Danny, évitant de répondre.

Elle était véritablement trop soulagée pour vouloir discuter immédiatement de la question en cet endroit. Elle voulait avant tout rentrer chez elle, prendre une longue douche chaude et se recroqueviller sous une couverture géante.

— Je n’arrive pas à croire que tu sois ici, murmura-t-elle.

Alberich l’observa attentivement pendant un instant, l’intensité de son regard vert témoignant manifestement de l’état de confusion dans lequel il se trouvait. Puis il sembla reprendre ses esprits. Il se redressa, déglutit et passa à l’action.

— Viens, on rentre chez toi, laissa-t-il tomber d’un ton déterminé. Je suppose que puisque tu te trouves encore ici, tu ne peux pas te téléporter. Alors, viens, lui dit-il.

Il y eut un autre hurlement — plus près. Danny sursauta légèrement, et Jason scruta la forêt de son regard vert, cherchant à voir au-delà des arbres. Il haussa les épaules dans son blouson de sport noir et baissa les yeux vers Danny. Elle n’eut pas besoin de se faire prier davantage.

Elle se précipita vers Jason, et celui-ci ouvrit sa veste devant lui pour envelopper les épaules de la jeune femme. La chaleur pénétra immédiatement les vêtements humides de cette dernière, atteignant sa peau refroidie et ses muscles raidis. Sans craindre qu’il interprète mal son geste, trop épuisée pour se retenir, elle s’enveloppa dans le blouson, le retenant près de son corps.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.