le sang du rock 3 by jy

le sang du rock 3 by jy

Auteur:jy [jy]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2015-01-13T16:00:00+00:00


C’est peut-être les deux vampires qui me retiennent en arrière. Peut-être que c’est mon air apeurant (Seigneur, comme c’est embarrassant). Peut-être c’est le fait que je semble minuscule dans la chemise de flanelle extra-large de Shane.

Peu importe, Jeremy n’hésite pas comme il traverse la pièce vers moi.

Je suis assise sur le canapé entre Noah et Spencer. J’essaye de ne pas m’attarder sur le fait que Monroe devrait partager cette expérience avec moi. Il devrait me trouver du sang frais. Il devrait me retenir en ce moment tandis que je goûte aux arômes sur ma langue. Il devrait être ici.

Au moins, Jim est dans le studio et donc pas là pour m’observer. Quand je l’ai vu plus tôt ce soir, il m’a regardé comme si je suis la prochaine à monter à bord de son Train d’amour.

Mais au moment où Jeremy se tient debout devant moi, assez près pour que je puisse entendre son cœur battre, tous les autres se sont effacés de mon esprit. Je respire par la bouche pour que le parfum du sang sous sa peau ne me transforme pas en une masse tremblante de désir.

Il fait glisser son t-shirt de Jimmy Eat World à manches longues gris sur sa tête, révélant une poitrine pâle qui était plus solide que je l’aurais deviné.

Noah serre mon bras.

— Comment te sens-tu ?

— Jusqu’ici, tout va bien ! je réponds avec plus de certitude que je le ressens.

— Vas-y, a dit Spencer à Jeremy.

Le DJ non-vampire va à l’évier de la cuisine où il nettoie son bras gauche avec du savon et de l’eau. Une vapeur monte autour de lui et je lèche mes lèvres comme la soif remplit ma gorge.

Jeremy s’approche de nouveau, Shane à ses côtés. Je prends de longues et profondes respirations, essayant d’empêcher mes muscles de se raidir alors que je veux lui sauter dessus.

Pense à autre chose. Ce sera ma devise de vampire. Pense à autre chose. Parfaite, même si elle n’est pas originale.

À deux mètres de distance, Shane s’agenouille et tourne l’avant-bras nu de Jeremy pour me faire face. Je regarde le tatouage familier comme si je le voyais pour la première fois, un dessin d’un poignet fendu, avec des gouttes de sang coulant sur la peau blanche et lisse vers le coude.

Shane me donne un dernier regard d’avertissement. Ses crocs sont sortis.

Jeremy ferme ses yeux et laisse tomber sa tête en arrière. Lorsque sa peau perce, il pousse un moitié-soupir, moitié gémissement. Il ressemble à une proie.

L’odeur de son sang inonde mes sinus et ma gorge pousse un gémissement en réponse. Les poignes des vampires se resserrent.

— Calme-toi, murmure Spencer à mon oreille droite. Attends ton tour.

Mon tour arrive. Quand le sang coule le long du bras de Jeremy, de véritables gouttes sur celles encrées, il s’avance, s’offrant. Je garde mes yeux sur lui, m’émerveillant de sa confiance.

— Rappelle-toi, ne suce pas, dit Shane. Lèche seulement.

Je ferme mes yeux et je bois.

Pour dire que c’est meilleur que le sang d’hôpital, c’est comme dire qu’un verre de Châteauneuf du Pape est meilleur qu’une gorgée de Thunderbird.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.