Le pari de la séduction by Lisa Childs

Le pari de la séduction by Lisa Childs

Auteur:Lisa Childs
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2018-01-15T00:00:00+00:00


10

Hillary le fixait avec la même hostilité que s’il avait été un témoin de la défense. Il reconnaissait ce regard qu’elle avait eu juste avant de détruire le témoignage de Scooter qui servait d’alibi à Byron. Il se passa nerveusement une main sur la nuque.

Malgré leur partie de jambes en l’air effrénée, il restait incroyablement tendu.

Il détestait ce qu’elle lui faisait ressentir : cette impression angoissante de ne plus rien contrôler. Une douleur suspecte lui serrait le cœur, et cette sensation le mettait mal à l’aise.

— Je n’aurais pas dû venir ici, murmura-t-il. C’était une erreur.

— Alors tu ne comptes pas demander un arrangement pour ton client ?

Elle savait pertinemment qu’il n’était pas venu pour ça.

— Je ne veux pas négocier quelque chose de ce genre pour un innocent.

Elle émit un petit rire de mépris.

— Il n’y a rien d’innocent chez Byron Mueller. Pas plus que chez toi. Vous ne faites que mentir.

— Je t’ai dit la vérité ! Je ne savais rien de ces relevés de banque ! s’exclama-t-il, de plus en plus agacé de devoir sans cesse se défendre.

— L’enveloppe portait le logo de ton cabinet. Elle venait de là-bas.

— Je sais. La taupe a accès à nos locaux.

Les documents forgés de toutes pièces et utilisés contre Ronan avaient eux aussi été faits à partir de leur papier à en-tête.

— Alors c’est quelqu’un qui travaille pour vous.

Stone et ses partenaires en étaient arrivés à la même conclusion. Ils avaient un moment suspecté Bette Monroe, qui avait été l’assistante de Simon. Mais elle n’était finalement coupable de rien d’autre que d’avoir fait tomber Simon amoureux.

Ce qui était un crime très sérieux aux yeux de Stone, toutefois. Tomber amoureux était bien trop dangereux. C’est ce qui avait amené sa propre mère à adopter la vie de drogué de son père. Elle avait consommé et vendu ces merdes pour plaire à son mari. Sans lui, elle n’aurait jamais commencé, elle serait restée clean. Hélas, elle était encore plus accro à son père qu’aux drogues. Elle serait encore avec lui aujourd’hui, si elle n’avait pas succombé à une overdose quelques années plus tôt. Voilà en tout cas ce que Stone avait appris lorsqu’il avait engagé un détective privé pour retrouver ses parents.

Hillary claqua des doigts devant son visage et il revint à la réalité. Ses grands yeux bleus étaient pleins d’inquiétude.

— Tout va bien ? demanda-t-elle.

— Oui… Oui, assura-t-il en poussant un soupir.

— Qu’est-ce qui t’ennuie à ce point ? Cette histoire de taupe ou le fait que tu vas perdre le procès ?

Toi ! Voilà ce qu’il aurait voulu lui répondre. Elle le perturbait. Sa présence l’obligeait à penser à un passé qu’il refusait d’affronter.

— Je ne vais pas perdre, répondit-il. Pas alors que mon client est innocent. La vérité éclatera.

— Elle a déjà éclaté. Tu refuses de l’accepter. Mueller a assassiné sa femme dans un accès de jalousie.

— Et pourquoi aurait-il eu cet accès de jalousie ?

— Parce qu’elle avait un amant.

— Soi-disant. Ce ne sont pour l’heure que des rumeurs.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.