Le Mystère Napoléon by Berry Steve

Le Mystère Napoléon by Berry Steve

Auteur:Berry Steve
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: le cherche midi
Publié: 2012-04-15T00:00:00+00:00


« Vous savez de quoi il s’agit ? » demanda-t-il.

Murad secoua la tête.

« Je n’en ai pas la moindre idée. »

Sam prit la défense de Meagan.

« Apparemment, elle n’a pas besoin de grandes preuves. Le fait que vous soyez là suffit largement.

– Bien, bien, répondit Stéphanie. M. Collins commence enfin à penser comme un agent secret. »

Il n’appréciait pas du tout son attitude condescendante, mais il n’était pas en position de protester. Elle avait raison – il était grand temps qu’il commence à utiliser son cerveau.

« Vous surveillez son site depuis un moment, dit-il. Le mien aussi. Et Dieu sait combien d’autres. Il doit donc se passer quelque chose ici. Quelque chose qui a attiré l’attention de tout le monde.

– C’est simple, répliqua Stéphanie, nous voulons que les membres du Club de Paris se retrouvent sous les verrous. »

Il ne la croyait pas.

« Ce n’est pas tout, et vous le savez parfaitement. »

Stéphanie Nelle ne lui répondit pas, ce qui acheva de le persuader. Mais il ne pouvait pas le lui reprocher. Il n’était pas question de leur en révéler plus que nécessaire.

Il regarda les gens s’emmitoufler pour se protéger du froid venant de l’escalier. D’autres entraient et sortaient en file indienne des ascenseurs qui montaient entre les structures métalliques jusqu’à la deuxième plateforme. Une foule de convives tapageurs s’engouffra dans le restaurant proche. Une brise glaciale traversait l’ossature en fer marron-gris qui se déployait autour d’eux en direction du haut de la tour.

« Au cas où vous auriez voulu être dans le secret de cette réunion demain, dit Meagan, je doute que vous puissiez faire installer le moindre système d’écoute. Ma source m’a informée que le club passait ses salles au peigne fin avant, pendant et après les réunions.

– Ce ne sera pas la peine », assura Stéphanie.

Sam la dévisagea, et elle le regarda à son tour avec un sourire qui ne lui plut pas.

« Vous deux avez déjà servi à table ? »



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.