Le monstre chez moi - Roman thriller dès 14 ans by Amy Giles

Le monstre chez moi - Roman thriller dès 14 ans by Amy Giles

Auteur:Amy Giles
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Nathan
Publié: 2020-03-24T08:02:19+00:00


BRADY : Nous sommes le 13 janvier. Il est 11 h 03. Veuillez donner votre…

MM : Meaghan Maki. Dix-sept ans. Oui, je vous autorise à enregistrer ma déposition.

BRADY : Vous devenez une vraie pro. Je suis désolé de vous faire venir ici encore une fois.

MM : Écoutez, je fais ça seulement parce que vous avez dit que c’était pour aider Hadley. Je n’ai toujours pas de nouvelles d’elle. Vous savez si elle reçoit mes lettres ? C’est bizarre qu’elle ne m’ait pas répondu.

BRADY : Je ne peux pas vous dire, je n’en sais rien. Bon, la dernière fois, vous avez déclaré que vous n’étiez pas certaine que la relation de Hadley et Charlie soit particulièrement bénéfique.

MM : Je n’ai jamais dit ça. J’ai juste dit que c’était bizarre qu’ils soient devenus proches aussi vite.

BRADY : Concentrons-nous sur leur relation.

MM : Pourquoi ?

BRADY : Nous avons le sentiment que Hadley aurait pu être prise dans une relation violente.

MM : Quoi ? Non. N’importe quoi. Je le saurais. Elle me l’aurait dit…

BRADY : Mademoiselle Maki ?

MM : Vous croyez vraiment que… ? Oh merde. C’est juste qu’elle était… différente, après qu’ils ont commencé à sortir ensemble. Et puis Charlie a commencé à se montrer vraiment possessif. Une fois, je les ai vus devant le casier de Hadley. Il la prenait dans ses bras, genre tout mignon, tout ça, jusqu’à ce que je me rapproche et que je voie son visage, et celui de Hadley. Il avait une expression très intense, et elle avait l’air hyper mal à l’aise. Ensuite Hadley aussi a commencé à devenir bizarre. Elle nous rembarrait, elle était tout le temps distraite, elle oubliait des trucs. Elle a oublié le concours de Lila. Elle n’aurait jamais oublié Lila en temps normal. Jamais. Pas avant qu’elle ne rencontre Charlie.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.