Le gardien de l'ombre by Child Maureen

Le gardien de l'ombre by Child Maureen

Auteur:Child, Maureen [Child, Maureen]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit-lit
Éditeur: harlequin
Publié: 2010-09-10T05:27:39+00:00


8

A l’instant même où il posa sa bouche contre la sienne, Kieran perçut nettement que les liens qui les unissaient déjà se resserraient avec force. Lui qui s’était cru prêt et paré à toute éventualité sentit son univers basculer.

Le simple contact de sa peau, l’arôme de sa bouche l’emplissaient d’émotions et de sensations qu’il n’avait pas ressenties depuis de nombreuses années. Comme subjugué, il gémit, savourant avec avidité l’élan de désir qui lui tordait le ventre. Il la désirait de façon désespérée, avec une faim soudaine et féroce, qui manqua de le faire tomber à la renverse.

Une petite voix insistante à l’intérieur de sa tête lui intimait de s’arrêter, de prendre du recul, de garder ses distances et de maintenir cette connexion au strict minimum. De se servir de Julie uniquement pour le pouvoir et le renouveau de puissance qu’elle était en mesure de lui apporter. Pourtant, il ne prêta aucune attention à cette voix de sagesse et de logique.

Au contraire, il s’ouvrit complètement à ce lien naissant, laissant les pensées de Julie exploser dans sa propre conscience, l’éblouissant de leur rythme haché, brisé, sans logique. Son esprit était sauvage et indompté, à l’image de la jeune femme elle-même.

Elle était pleine de couleurs – de vie.

Il laissa sa langue se mêler à la sienne. Les mains de Julie se perdirent dans ses cheveux pour l’attirer davantage contre elle, pour le serrer encore plus fort. Kieran passa les bras autour de sa taille et, à son tour, attira tout son corps contre le sien. Il sentait chaque courbe, chaque ligne de son corps comme une braise incandescente qui fondait leurs deux corps en un seul.

Le lien entre eux s’intensifia encore.

Kieran inspira bruyamment lorsque l’être entier de Julie, sa personnalité profonde, se jeta à l’assaut des remparts de son existence solitaire. Incapable de se décider à rompre ce baiser, il voulait plus. Julie gémit doucement et ce doux bruit éveilla en lui un besoin, un désir qu’il n’avait jamais connu auparavant.

Il prit tendrement son visage dans ses mains pour l’accepter tout entière, prendre tout ce qu’elle avait à lui offrir – exigeant en silence qu’elle se donne toujours davantage. Il se sentait comme un affamé à qui on venait de servir un festin de roi.

Le torrent de couleurs, de pensées et de souvenirs se solidifia dans son esprit.

Désir. Peur. Incertitude.

Les images d’un autre homme.

Kieran sentit la jalousie le déchirer comme une lame, lacérant son âme – jusqu’à ce qu’il comprenne ce que les souvenirs de Julie racontaient.

La trahison.

L'homme qu’elle avait un jour aimé la quittant pour une autre femme.

Une amie.

Il goûta les larmes de Julie.

S'étouffa sur sa fureur et la partagea.

Puis, la fierté s’engouffra en lui, devant la joie qu’elle éprouvait à reconstruire sa vie. A réussir dans le métier qu’elle aimait.

Puis, de nouveau la peur, plus forte encore cette fois-ci. Peur de lui. Peur de ce qui était tapi dans l’ombre.

Peur de ses sentiments.

Le lien qui les unissait était une chaîne de passion, un nœud serré, dont ni l’un ni l’autre ne pouvait ni ne voulait se défaire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.