Le Déluge Entre Nous by Nicole Higginbotham-Hogue

Le Déluge Entre Nous by Nicole Higginbotham-Hogue

Auteur:Nicole Higginbotham-Hogue
La langue: fra
Format: epub
Tags: romance, lesbienne, fiction lesbienne, lesfique, romance lesbienne, contemporain, petite ville
Éditeur: Nicole Higginbotham-Hogue
Publié: 2021-07-29T00:00:00+00:00


Chapitre douze

Jack avait travaillé environ une heure sur ses papiers et a décidé de faire une pause. Elle attendait que Jill revienne et se demandait où elle était allée depuis si longtemps, mais elle ne voulait pas déranger l’autre femme. Jill avait déjà des problèmes avec Cindy qui la suivait à chaque étape, et Jack ne voulait pas être comme ça. Alors au lieu d’attendre en silence et de s’en inquiéter, elle avait décidé de commencer à dîner. Elle a franchi les étapes de la fabrication de la carbonara de poulet, du pain à l’ail et des pois, sachant que la cuisson de quelque chose occuperait son esprit pendant que Jill faisait son truc. Juste au moment où elle a fini de mettre tous les ingrédients dans la casserole pour les laisser se fondre, elle a entendu la porte d’entrée du camping-car commencer à s’ouvrir.

Jack tourna son attention vers la porte, excité de voir Jill après la longue journée de travail. La compagnie de l’autre femme l’a rendue heureuse, et elle a apprécié de savoir que des choses subtiles comme une petite conversation ou le toucher doux de Jill lui apportaient un sourire. Jill franchit la porte, la tenant ouverte, et Jack remarqua tout de suite qu’il y avait quelqu’un d’autre avec elle. « Bonjour », a appelé Jack d’une voix confuse, mais quand elle a vu qui suivait Jill, elle a été automatiquement surprise.

« Bonjour », a dit Jill avec un sourire. « J’ai invité Charles à dîner. J’espère que ce n’est pas grave.

« Bien sûr, répondit Jack, ressentant plus de pression maintenant pour s’assurer que le dîner était à la hauteur. « Bonjour, Charles », a-t-elle dit à son père. « C’est bon de vous revoir. »

« Pareil pour toi », lui dit Charles, visiblement nerveux. « Merci de m’avoir invité à dîner. »

« Pas de problème », répondit Jack, ne s’arrêtant pas sûr de la façon dont la situation s’était produite. « Asseyez-vous deux. Le dîner est presque prêt.

« En fait », a interrompu Jill. « Je pensais que je vous laisserais passer du temps ensemble. Je dois retourner à la ville pour remplir d’autres documents et rencontrer mon patron.

« Je ne savais pas à ce sujet », a déclaré Jack, se demandant pourquoi Jill ne lui avait rien mentionné plus tôt.

« Je ne l’ai pas fait non plus », a répondu Jill. « Je viens de le découvrir il y a une demi-heure. Je ne sais pas trop quel est le rush, mais Cindy insiste pour que je le fasse ce soir. »

« Eh bien, faites-moi savoir s’il y a quelque chose que je dois faire », a répondu Jack. « Avec la paperasse, je veux dire. »

« Je le ferai », dit Jill en se tournant vers la porte. « Je vous verrai demain. Vous passez tous les deux une bonne nuit.

« Nous le ferons », répondit Jack en regardant l’autre femme partir. Jack était nerveux d’être seul avec Charles, mais en même temps, elle était excitée de lui parler.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.