Le Chef by Monica McCarty

Le Chef by Monica McCarty

Auteur:Monica McCarty [McCarty, Monica]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Drame et amour
Éditeur: J'ai lu
Publié: 2013-04-10T04:00:00+00:00


14

L’hiver déferla sur eux tel un lion rugissant, apportant des vents glacés, des journées courtes et d’infinies étendues de ciel gris.

La Toussaint passa, puis la Saint-Martin. Bientôt, Christina commencerait les préparatifs pour Noël et le nouvel an. Les petits-enfants du cuisinier étaient partis. Il n’y avait plus grand-chose pour l’égayer entre ces murs gris. Néanmoins, elle avait la ferme intention d’y remédier.

Elle était découragée, mais non vaincue. Patience, se rappelait-elle.

Le vent hurlait et la pluie crépitait contre les volets étroits de la grande salle. Quelle nuit épouvantable ! Elle finit de disposer le bouquet de fougères, la seule plante hormis la bruyère qui poussait encore en abondance autour du château, puis recula d’un pas pour admirer les nuances variées d’orange et de brun.

Elle inspecta rapidement la salle, s’assurant que tout était fin prêt pour le dîner, puis retourna dans sa chambre pour se changer. Elle ne savait jamais quand Tor réapparaîtrait mais elle s’efforçait d’être toujours prête au cas où.

Les jours avaient pris un certain rythme. La plupart du temps, il quittait le château à l’aube et rentrait après la nuit tombée, quand il rentrait. Néanmoins, il tenait sa promesse et l’informait toujours de ses départs « pour quelques jours ». Elle ne lui demandait plus où il allait, sachant qu’elle obtiendrait la même réponse laconique. Il s’occupait des affaires de son clan. Seul, apparemment.

Elle avait remarqué que lady Janet s’absentait souvent, elle aussi. Elle essayait de se convaincre que ce n’était qu’une coïncidence.

Elle ne savait plus quoi penser. D’un côté, elle ne pouvait pas se plaindre, tout se déroulait normalement. Néanmoins, son mariage n’évoluait pas de la manière dont elle l’aurait voulu et elle ne savait pas comment l’améliorer.

Elle se trouvait à Dunvegan depuis plus d’un mois et n’en savait pas beaucoup plus sur son mari que le jour de son arrivée.

Elle avait appris ce qu’il aimait manger et boire ; que son clan le vénérait telle une légende vivante, un roi divin et un héros guerrier, le tout combiné ; qu’il dirigeait ses affaires et ses hommes d’une main de fer et avec une précision militaire ; qu’il se détendait rarement ; qu’outre un frère, il avait une sœur (elle tenait cette dernière information du clerc) ; qu’il la faisait fondre dès qu’il la touchait.

Elle connaissait la chaleur de sa peau sur la sienne ; la manière dont l’odeur de pin de son savon s’intensifiait quand il s’échauffait ; le petit « v » de poils soyeux sur son torse ; la pression de ses lèvres sur ses seins ; la sensation exquise de ses doigts explorant son corps ; la manière dont les muscles de ses bras et de ses épaules se bandaient quand il se tenait au-dessus d’elle pour la pénétrer ; la sensation de plénitude quand il était en elle ; le grognement puis le râle qu’il émettait au moment d’exploser en elle.

Quand elle entra dans la chambre, son regard fut attiré par le lit, le seul lieu où ils se comprenaient. Elle savait comment il faisait l’amour, mais pas qui il était.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.