L'Épouse du Tigre by Eve Langlais

L'Épouse du Tigre by Eve Langlais

Auteur:Eve Langlais [Langlais, Eve]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Eve Langlais


Chapitre Douze

Oups. L’aspiration de l’air, sifflant à cause de la pression intense, ne présageait rien de bon.

Teena s’éloigna de l’ouverture de l’avion en titubant. Elle n’avait pas fait exprès d’ouvrir la porte. Ces trucs-là n’étaient-ils pas censés avoir de meilleurs verrous ?

Mais ça n’avait plus vraiment d’importance.

Quand elle s’était écartée de la porte, exécutant seulement ce qu’on lui demandait, celle-ci s’était ouverte et était restée comme telle, l’élan aérien de l’avion l’empêchant de se refermer. Un grand trou large sur le côté de l’avion qui entraînait une aspiration importante à l’intérieur de la cabine.

C’était vraiment désagréable, mais au moins, leurs têtes n’avaient pas explosé. Heureusement, Teena s’y connaissait assez en avion – vu les incidents qu’elle avait vécus – pour savoir qu’ils volaient assez bas et que par conséquent, il n’était pas nécessaire de pressuriser la cabine. Cependant, un environnement pressurisé aurait rendu le vol plus agréable, car la porte ouverte provoquait un tourbillon d’air à l’intérieur.

Ses cheveux s’enroulèrent autour de sa tête et l’aveuglèrent. Incapable de voir, elle s’éloigna en titubant de l’ouverture mortellement dangereuse – un grand ciel ouvert, sans ailes pour voler n’était jamais une bonne chose. Vous n’avez qu’à demander à l’Oncle Marty.

Elle trébucha sur le canapé – foutus pieds géants et maladroits – et tomba dessus.

Alors qu’elle luttait pour se relever, une tâche extrêmement difficile avec les secousses de l’avion, elle remarqua que Dmitri, au lieu de s’éloigner du gars qui tenait le fusil, se précipita vers lui pour l’affronter.

Héroïque ou stupide ?

Quoi qu’il en soit, elle se retrouva captivée et observa l’action se dérouler sous ses yeux.

Son nouveau mari effectuait des mouvements rapides. En un clin d’œil, il enserra le poignet qui tenait l’arme et le força à viser au-dessus de sa tête. Avec son autre bras, il tira le pirate de l’air vers lui pour tenter de l’étouffer.

Agissant comme sa jumelle, Teena ne put s’empêcher de hurler :

— Vas-y, attrape-le !

Dmitri lui répondit par un grognement alors que lui et l’homme armé dansaient maladroitement. Ils luttaient tous les deux pour reprendre le contrôle de la situation, mais l’espace étroit et les secousses brutales de l’avion jouaient contre Dmitri.

Je devrais l’aider. Mais comment ?

Le flingue. Si elle parvenait à prendre le pistolet, cela permettrait d’égaliser le combat.

Se relevant, elle tendit les bras et plia les genoux, remontant l’allée entre les sièges moelleux.

Comme un bateau qui tangue, l’avion roula et plongea. De quoi faire vomir une fille. Mais au vu des nombreux voyages que Teena avait effectués et qui avaient eu des problèmes – comme le ferry qui avait été frappé par une tempête soudaine et avait pris l’eau ou l’hélicoptère qui avait été heurté par un énorme pélican et avait dégringolé – elle avait appris à ne pas régurgiter ce qu’il y avait dans son estomac.

Atteignant les deux hommes qui luttaient, elle dut monter sur un siège alors qu’ils grognaient dans sa direction. Mais cette hauteur supplémentaire fut parfaite, car avec ses deux mains elle put attraper le pistolet que le gars venait de relâcher après qu’elle se soit penchée en avant en mordant quelques-uns de ses doigts.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.