La vengeance Gillian by Hervé Darques

La vengeance Gillian by Hervé Darques

Auteur:Hervé Darques [Darques, Hervé]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier/thriller/espionnage
Publié: 2020-04-27T22:00:00+00:00


* *

*

Kean en était convaincu : il allait avoir du mal à régler son compte au grand rouquin une bonne fois pour toutes. Le fait de le retrouver ici alors qu’il aurait dû servir de nourriture aux poissons depuis plusieurs heures en était clairement la preuve.

– Tu ne toucheras plus jamais Caroline ! déclara-t-il.

– Monsieur Karaté ! le railla Aengus. Alors c’est toi qui es derrière tout ça ? C’est toi qu’on a envoyé pour me « mettre la fessée » ?

Il se jeta sur Kean, qui l’évita habilement.

– Tu devrais être mort à l’heure qu’il est ! Il va falloir que je m’applique un peu plus que les deux agents d’HNA, je crois !

À son tour, il plongea sur Aengus, feignant un coup de pied de face, qu’il transforma en coup de pied circulaire juste avant de totalement déplier sa jambe. Il l’atteignit directement dans les côtes, lui arrachant un cri de douleur. Immédiatement, il enchaîna avec un crochet au foie et un direct au visage. L’agresseur de Caroline tituba et tomba à la renverse, finissant sur le capot du Qashqai. Kean se rua sur lui et lui martela les côtes des plus violentes frappes qu’il pouvait distribuer. Aengus les encaissa difficilement. Il réussit à interrompre la déferlante de coups qui pleuvait sur lui en attrapant le poignet droit de son assaillant. D’un mouvement de hanche rapide et ample, il retourna la situation et inversa leur position. Un puissant coup de boule vint s’abattre sur Kean, qui eu juste le temps de baisser la tête et recevoir le choc sur le haut du crâne et non sur le nez.

– Celui qui va m’crever n’est pas encore né ! cracha Aengus.

À son tour, il envoya un maximum de coups de poing dans les côtes de son adversaire. Kean se protégeait tel un boxeur acculé dans les cordes. Ses flancs le faisaient atrocement souffrir, mais il n’arrivait pas à se dégager. Il cherchait un moyen de riposter, mais le colosse roux était robuste, très robuste. Certes, il n’avait pas de technique, mais chaque frappe qui faisait mouche lui faisait atrocement mal. Il tenta de parer les deux coups qui suivirent, en vain. L’autre était déchaîné, il hurlait comme un dément. La rue, qui n’était éclairée que par les lampadaires qui la clairsemaient, commençait à voir ses fenêtres s’allumer. Le raffut provoqué par le choc des voitures ainsi que la bagarre qui s’ensuivait sortit le quartier de sa torpeur. Les rectangles de lumières s’affichaient, de plus en plus nombreux, et des bruits de porte qui s’ouvraient parvenaient aux oreilles des deux ennemis. Leurs réactions furent totalement différentes : le premier, en position de force, ne voulait que frapper son adversaire, lui faire mal, très mal. Le second cherchait une échappatoire à cette pluie de coups. Au loin, les sirènes de la police commencèrent à retentir. Indéniablement, elles se dirigeaient vers eux. Dans un effort surhumain, Kean tenta une nouvelle fois de se dégager. Il attendit le moment où le violeur allait lui décocher un coup au visage pour engager toutes ses forces dans une rotation vers la droite.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.