La vengeance des McKeltar by Moning Karen Marie

La vengeance des McKeltar by Moning Karen Marie

Auteur:Moning,Karen Marie [Moning,Karen Marie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782290055731
Éditeur: AlexandriZ
Publié: 2005-08-02T23:00:00+00:00


Non seulement la blonde était toujours à son poste, mais son humeur ne paraissait pas s’être améliorée. Feignant de ne pas remarquer la ride de contrariété qui barrait son front, Jessi s’approcha d’elle, prête à toutes les bassesses pour récupérer le miroir… ou plus exactement, son occupant.

— Écoutez, dit-elle avec une humilité qu’elle espérait convaincante, j’ai peut-être eu tort d’insister tout à l’heure. Après tout, je n’ai aucune certitude qu’il s’agit bien de mon paquet. Si je vous le décris, pourrez-vous au moins me le montrer ? Juste pour que je m’assure que c’est bien le mien. Ce serait trop bête de se fâcher pour rien !

L’écho de son rire retomba dans un silence obstiné.

— Ce n’est pas dans le règlement, lâcha la femme.

— Mais je…

— Il n’y a pas de « mais ». Pour qui vous prenez-vous, à la fin ? Les filles comme vous croient toujours qu’elles peuvent contourner les lois !

Les filles comme elle ? De quoi voulait-elle parler ? Jessi n’eut pas le temps de lui poser la question que l’autre poursuivait déjà :

— Il va falloir vous y faire, ma petite demoiselle. Le règlement est le même pour tout le monde. Pas d’exception, pas de passe-droit !

Elle reprit, s’adressant aux seins de Jessi :

— Si vous vous imaginez que vous pourrez toujours manipuler les hommes, vous vous trompez ! D’ailleurs, il n’y en a pas à ce guichet. Et c’est tant mieux ! Vous n’aurez pas l’occasion de faire votre petit numéro de charme pour obtenir ce que vous voulez. Il va falloir rabattre votre caquet, c’est moi qui vous le dis.

Muette d’indignation devant cette attaque injustifiée, Jessi fixa la femme d’un œil incrédule. Que lui avait-elle fait pour qu’elle se montre aussi agressive ?

Sans doute persuadée de lui avoir définitivement cloué le bec, l’employée s’éloigna du comptoir et alla s’asseoir un peu plus loin devant un ordinateur, sur le clavier duquel elle se mit à pianoter de ses doigts aux ongles vernis d’un improbable orange vif.

« OK, j’ai saisi le message », songea Jessi en s’efforçant de contenir la rage qui bouillait en elle. Cette femme lui vouait une haine aussi féroce qu’incompréhensible, et elle était bien décidée à lui faire obstacle par tous les moyens.

Chacune son problème.

Le sien, c’était de remettre la main sur le miroir. Celui-ci devait être tout près d’ici. Dans une pièce voisine, par exemple, puisque aucun colis n’était en vue dans le petit bureau.

Se hissant sur la pointe des pieds, elle inspecta les alentours. Sur le mur de gauche était punaisé un grand poster représentant un paysage de bord de mer aux couleurs criardes, à côté d’un téléphone sur lequel était marqué « Sécurité ». La cloison située face à elle, tout aussi aveugle, était couverte d’une multitude de petites marines et de certificats de navigation dans des cadres sobres.

Quant au mur de droite… Eurêka ! En se penchant le plus possible, Jessi vit, par une porte entrouverte, un long couloir brillamment éclairé.

— Mon colis est là-bas, n’est-ce pas ? demanda-t-elle au cerbère en jupons toujours affairé devant l’ordinateur.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.