La texane de Janet Dailey by Janet Dailey

La texane de Janet Dailey by Janet Dailey

Auteur:Janet Dailey [Dailey, Janet]
La langue: ron
Format: epub
Tags: Aventures et passions
Publié: 2011-04-17T05:12:13+00:00


emparée de la sienne. Elle tenta de lui résister, essaya vainement de tourner la tête. Ses lèvres caressantes la forcèrent peu à peu avec une infinie douceur à se relâcher.

S'il avait été brutal et violent, elle aurait sans doute pu rester passive et indifférente, comme avant, mais ce baiser séducteur, lent, étourdissant, elle ne put y résister.

Elle se laissa aller contre le corps musclé de Ráfaga.

Elle céda de bon gré à ce tourbillon fatal, à ce feu qui brûlait dans ses veines. Ce monde doux et chaud qui l'avait déjà enveloppée la réclamait à nouveau.

Plus tard, beaucoup plus tard, Ráfaga rabattit la couverture sur elle en ordonnant à Sheila de dormir. Une partie de son être voulait lutter, lui dire qu'il n'était pas question qu'elle dorme là dans son lit. Mais elle était si lasse qu'elle se sentait incapable de se lever. Elle ne protesta même pas quand il posa possessivement la main sur sa hanche.

Elle eut l'impression qu'elle venait tout juste de s'en-dormir lorsqu'elle fut réveillée par des injures proférées en espagnol. Couchée sur le côté, elle dut faire un effort pour se rappeler où elle était et ce qui avait pu causer cette impression de chaleur intense qui lui brûlait le dos, les hanches et les jambes. La douce tiédeur qui avait barré son ventre et sa hanche disparut.

Sheila se retourna pour essayer de comprendre ce qui se passait. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle entendit la voix de Ráfaga tout près d'elle. Toute trace de sommeil disparut en un instant de son esprit ; la mémoire lui revint et elle reprit possession de ses sens.

Elena se tenait là debout à quelques centimètres du lit.

Dans ses yeux sombres brillait une lueur qui lui donnait l'air d'un animal blessé, à mi-chemin entre la fureur et la douleur. Son teint hâlé était à présent couleur de cire tandis que ses yeux fixaient Ráfaga étendu dans le lit auprès de Sheila. Ce qu'il lui avait dit en espagnol ne l'avait évidemment pas apaisée. Elle continuait à hurler d'une voix stridente.

Sheila tira la couverture à elle pour cacher sa nudité.

Cette scène de jalousie provoquée par Elena, elle eût tant voulu l'éviter ! Pourquoi ne s'était-elle pas réveillée au milieu de la nuit pour se glisser hors de la chambre ? La réponse était simple : elle était épuisée par l'énergie et la passion avec lesquelles Ráfaga lui avait fait l'amour, et 153



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.