La tentation d'une débutante by Anne Herries

La tentation d'une débutante by Anne Herries

Auteur:Anne Herries [Herries, Anne]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2012-03-06T09:12:03+00:00


***

— Es-tu sûre d’être assez rétablie pour te présenter à la Cour ce soir ? demanda Melissa à sa fille trois jours plus tard. Si tu n’en es pas certaine, je ferai prévenir que tu n’es pas bien.

— Père a dit que Sa Majesté avait demandé spécialement à ce que j’assiste à ce banquet, Mère. Ce doit être le dernier avant que la Cour ne se déplace à Sheen. Et Père a dit que quand cela arrivera, nous rentrerons chez nous.

— C’est exact, approuva Melissa. Si tu es sûre de toi, ma chérie, alors nous irons. Je sais que ton père est très impatient d’y aller.

— Et Harry ? demanda Catherine en fronçant un sourcil. Je ne l’ai pas vu depuis que le Comte de Gifford m’a sauvée.

— Ils ont été très occupés tous les deux. Tu sais qu’on recherche Ronchester dans toute la ville. Personne ne l’a trouvé nulle part jusqu’à maintenant.

— Il n’osera pas se présenter à la Cour à présent qu’un mandat d’arrêt a été lancé contre lui, déclara Catherine. J’aimerais remercier Lord Gifford pour ce qu’il a fait pour moi. Père a dit que, sans lui, on ne m’aurait peut-être jamais retrouvée.

— Nous lui devons beaucoup, en effet, admit Melissa.

— Mère…, hésita Catherine en regardant sa Mère d’un air mal assuré. J’ai entendu dire que son père et le mien s’étaient querellés… Savez-vous pourquoi ? Est-ce une chose que je devrais savoir ?

— C’est du passé, ma fille, répondit Lady Melford. Il est inutile que je te raconte tout cela. Son père m’a fait du mal, autrefois, mais j’ai décidé d’oublier cet épisode de ma vie.

— Vraiment ?

— Oui, Catherine, vraiment, assena Melissa avec un sourire. Je sais que tu en pinces pour ce garçon — je l’ai vu le soir où il t’a ramenée ici — et je te dirai franchement que si tu désirais l’épouser, je ne m’y opposerais pas.

— Oh…, balbutia Catherine avec un sourire hésitant. Il ne m’a encore rien demandé, mais s’il le faisait, je… je crois bien que j’aimerais lui dire oui.

— Eh bien, dans ce cas, peut-être va-t-il le faire, répondit Melissa. Nous verrons ce qui se passera ce soir, si tu es certaine de te sentir assez bien pour y aller, évidemment.

— J’en suis sûre, Mère, affirma Catherine. Je suis prête.

— Alors, descendons rejoindre ton père.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.