La sirène des mers du Sud by Khéméia B

La sirène des mers du Sud by Khéméia B

Auteur:Khéméia B [B, Khéméia]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2020-06-29T22:00:00+00:00


***

Une lueur atteint mes iris malgré mes paupières fermées. Je lève une main engourdie en visière en ouvrant les yeux péniblement. Je suis toujours sur le pont. Mon corps n’a pas bougé d’un pouce et je suis courbatu de partout à cause de la dureté du bois.

Je n’en reviens pas d’avoir dormi d’une traite, sans même me réveiller.

Je jette un coup d’œil autour de moi. Je suis seul. L’aube pointe à peine, les effluves d’iode semblent collés à ma peau, salés, régénérants. Une sensation qui m’enivre totalement et dont je suis accoutumé, voire drogué. L’idée stupide du moment est de me déshabiller, ce que je fais en passant ma chemise par-dessus ma tête. Puis je me lève en grimaçant sous mes muscles endoloris, et fais de même avec mon pantalon. Je laisse mes fringues à même le sol sans m’en soucier.

Attiré comme un aimant par ce bleu si profond, je grimpe sur le bastingage et sans attendre, plonge dans l’eau qui m’accueille dans ses vagues. Sa température est idéale. Trois brasses en apnée, et je remonte à la surface en secouant la tête, dos à l’Ophélie. Lorsque je me retourne, j’ai juste le temps de voir des éclaboussures à la surface. Quelqu’un vient de plonger.

J’attends patiemment qu’il…ou elle émerge.

Un temps qui me paraît une éternité, car bien évidemment, j’aimerais que ce quelqu’un se présente sous la forme d’une sirène.

Une tête brune sort de l’eau à un mètre de moi. Puis des yeux miel, pétillants et déjà en quête de challenge. Elle me jauge comme si elle attendait quelque chose. Un geste de ma part. Mais je n’ose pas bouger, parce que petite précision : je suis à poil. Et cette rencontre matinale n’était pas prévue au programme. Il est trop tôt.

Enfin je le croyais.

Mais plus du tout depuis qu’elle a franchi la distance et pris mes lèvres d’assaut. Impossible de nager en ayant nos corps soudés, on se laisse couler, ses bras enroulés autour de mon cou. Je regrette à ce moment-là qu’elle ne soit pas une sirène, qu’on ne puisse pas respirer sous l’eau.

À regret, je me détache et donne une impulsion des jambes pour remonter. Pas besoin de lui dire quoi faire, dans l’urgence on rejoint l’échelle du bateau à la nage.

Aussitôt arrimés à celle-ci, ma crevette vient se lover contre mon corps nu, les bras sur ma nuque, les jambes autour de mon bassin. Avec une extrême sensualité, elle reprend mes lèvres, glisse sa langue et investit ma bouche. Dans le même temps, elle se frotte contre mon érection lascivement.

Un feu éclate dans mes reins, se déverse dans mes veines pour finir sa course au bout de mon sexe. Je tire sur le nœud de son bikini, ma main vient se loger sur son intimité. Elle gémit contre ma bouche. D’un geste empressé, elle saisit mon membre immergé, commence des va et vient langoureux tandis que je lui adresse le même traitement sauvage.

Je ne crois pas avoir eu un réveil aussi bon de toute ma vie.

Ma crevette se déchaîne et je perds les pédales.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.