La saveur de l'amour by Andrew Grey

La saveur de l'amour by Andrew Grey

Auteur:Andrew Grey [Grey, Andrew]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Dreamspinner Press


VIII

BILLY se réveilla avec Darryl collé contre son dos, son souffle régulier contre sa peau, la lumière commençant à peine à filtrer à travers les fenêtres. Il sourit tout en se souvenant que Darryl avait cuisiné pour les garçons et insisté pour qu’ils passent la nuit avant de l’aider à mettre les garçons dans le lit de la chambre d’amis. Il repoussa les couvertures, relâcha gentiment le bras de Darryl et commença à sortir du lit.

— Où penses-tu aller ?

La voix groggy de Darryl flotta jusqu’à ses oreilles alors qu’un bras le tirait vers le lit.

— On doit aller réveiller les garçons et se préparer pour le travail.

Billy pouffa doucement. C’était la dernière chose qu’il souhaitait faire. Être dans le lit avec Darryl, se blottir contre lui ; c’était l’endroit où il voulait rester durant la journée entière, mais les garçons et le travail avaient prévu autre chose.

— C’est dimanche, tu te rappelles ?

Darryl positionna ses hanches contre les fesses de Billy.

— Alors on ne doit pas se lever, et si on est silencieux, les garçons continueront à dormir encore un moment.

La main de Darryl caressa doucement le ventre de Billy. Il l’embrassa délicatement dans le cou. Il était si bon et apaisant d’être enlacé. Les baisers langoureux de Darryl continuèrent jusqu’à ce que Billy sente le lit bouger et qu’il se retrouve sur le dos, le corps de Darryl le pressant contre le matelas, solide et ferme.

Les baisers continuèrent, gagnant en intensité, tout comme leur désir.

— Tu as vraiment bon goût.

Darryl l’embrassa encore, leurs langues s’explorant.

— Toi aussi, tu as bon goût.

Les lèvres de Darryl esquissèrent un sourire alors que son érection se plaçait contre la hanche de Billy.

— Vraiment bon.

Les lèvres de Darryl disparurent et trouvèrent le téton de Billy. Il le lécha du bout de la langue et mordilla sa peau.

— Darryl !

Billy se cambra à son contact et ses mains agrippèrent le dos de son amant. Ses hanches s’arquèrent vers l’avant, essayant d’atteindre la peau de Darryl, mais il ne pouvait… pas vraiment… y parvenir.

— Relax, bébé.

La tête de Darryl remonta légèrement et ses lèvres rejoignirent les siennes à nouveau.

— Je sais que nous n’avons pas fait grand-chose ensemble pour le moment, mais il y a quelque chose que je veux faire pour toi.

Les lèvres de Darryl reprirent leur délicieuse tâche érotique, et Billy combattit son besoin de crier chaque fois que Darryl touchait un de ces points sensibles qui faisait fourmiller sa peau et tourner sa tête.

— Qu’est-ce que tu fais ? demanda-t-il, la respiration erratique, alors que Darryl continuait à tracer son chemin avec des baisers, de son torse à son estomac.

— Je t’aime, dans ton intégralité.

Billy porta un doigt à sa bouche. Il mordillait la jointure du doigt lorsqu’une chaleur humide entoura sa longueur, l’avalant profondément et diligemment. Il sentit l’air se vider de ses poumons, et chaque cellule de son corps cria lorsque la langue de Darryl fit quelque chose qui lui fit perdre la tête. Alors Darryl commença à sucer, et Billy sentit des mains glisser sous lui, prenant en coupe ses fesses, l’encourageant à bouger.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.