La Rose Écarlate by Kelly Leslie

La Rose Écarlate by Kelly Leslie

Auteur:Kelly Leslie [Leslie, Kelly]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2012-03-06T09:11:28+00:00


6.

Bizarre. Nick avait toujours pensé que s’envoyer follement en l’air avec une femme la rendrait plus amicale. Au moins plus accessible.

Eh bien non. Pas avec Isa Natale. Car, quelques minutes après avoir fabuleusement fait l’amour dans la camionnette, elle l’avait fichu dehors d’un ton froid, comme si rien n’avait changé entre eux.

Après un tel épisode, il avait vaguement cru qu’elle l’inviterait à entrer pour boire au moins une tasse de café… sinon pour un dessert. Oh, Seigneur, jamais plus il ne regarderait les cannolis comme avant.

Elle ne l’avait pas invité. Elle n’avait même pas répondu quand il lui avait proposé d’aller manger un morceau quelque part. Et, les deux jours suivants, elle l’avait totalement ignoré.

Cette femme le tuait.

Quand il réussit enfin à se trouver devant elle, sur le trottoir devant la boulangerie le vendredi après-midi, elle explosa :

— C’était l’histoire d’une seule fois, Nick ! C’était fabuleux, j’ai adoré, mais ça ne va pas se reproduire. Parce que si c’était le cas tu deviendrais encore plus pénible, tu voudrais m’emmener manger chez Santori’s, et puis aller voir tes parents et bientôt tout le voisinage te féliciterait que la petite Isa ait enfin trouvé son homme !

Sur ce, elle rentra sans rien ajouter. C’était inutile. Il avait reçu le message. Non crypté. Elle avait adoré le côté sexuel, mais refusait tout ce qui allait avec. N’importe quel genre de relation.

Il envisagea de lui proposer un rendez-vous sexuel hebdomadaire dans la camionnette, car il était persuadé qu’il pourrait coucher avec elle dans ces conditions.

Mais il ne la voulait pas dans ces conditions.

Perdu dans ses pensées, il n’aperçut pas tout de suite son frère Joe qui venait de descendre de voiture et qui avançait vers lui.

— Eh, ça boume, toi ? demanda Joe en rangeant ses clés. J’allais justement te réclamer cette bière que tu me dois.

— Je ne serais pas de très bonne compagnie, avoua-t-il.

Joe, qui était le plus accommodant des fils Santori, lui jeta un bras sur les épaules.

— Alors quel serait le bon moment pour partager une bière avec ton frère ?

Bien envoyé.

— D’accord, mais pas ici, dit-il en regardant la pizzeria. J’ai besoin d’un coin tranquille.

Le sourire de Joe disparut.

— Est-ce que tout va bien ? Tu as un problème ?

— Non, non, juste une petite overdose de famille.

— Pigé. Viens, je connais un endroit parfait.

Nick suivit Joe vers un café qui faisait le coin. Il commanda deux bières et les paya. Au contraire de ses autres frères et de sa sœur, Joe se contenta de le regarder. De l’écouter. D’attendre qu’il parle.

— Merci encore de ton aide pour cet emploi, finit par dire Nick.

— Comment ça se passe ?

— Impec. J’ai juste bossé les deux derniers week-ends mais ça paye bien.

— Tu n’as toujours rien dit à la famille ?

— Non, juste à Mark.

— C’est peut-être aussi bien, l’approuva Joe. Je sais que papa et Tony parlent sans arrêt de ton intégration dans l’affaire.

Oui, ils lui en avaient parlé aussi. Il ne put retenir une grimace. Car fabriquer



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.