La Petite Librairie des coeurs brisés (Fiction) (French Edition) by Annie Darling

La Petite Librairie des coeurs brisés (Fiction) (French Edition) by Annie Darling

Auteur:Annie Darling [Darling, Annie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance contemporaine
Éditeur: Milady Littérature
Publié: 2017-04-20T22:00:00+00:00


* * *

2. ICA : Institute of Contemporary Arts

Abusée par un libertin

Aucun homme n’avait posé les mains sur son corps. De fait, Posy n’avait jamais imaginé qu’on puisse porter atteinte de façon si passionnée à sa personne. Que diable ! Elle était une femme célibataire et vertueuse de vingt-huit ans, issue d’une famille certes ruinée, mais néanmoins respectable.

À présent que Sebastian Thorndyke plaquait ses lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser impérieux, qu’il refermait les doigts sur ses hanches d’une minceur enviable, Posy Morland crut qu’elle allait défaillir. Il lui sembla soudain que ses seins se mettaient à gonfler, comme désireux de se libérer de la modeste robe en mousseline… Quand elle ouvrit la bouche pour protester, reprendre son souffle, Sebastian en profita pour introduire sa langue dans la brèche humide (N.B. : il faudrait peut-être revoir l’expression « brèche humide »). Posy émit un gémissement en réaction à la dernière perversion qu’il venait de lui infliger.

— Bon sang, très chère, embrasse-moi correctement ! ordonna-t-il d’une voix râpeuse, après avoir tracé un sillage brûlant avec ses lèvres jusqu’à son oreille.

Elle poussa de nouveau une exclamation de jeune fille outragée, mais il reprit sa bouche pour lui donner un baiser encore plus possessif, sa langue semblable à une arme conquérante tandis que, de son bras plaqué autour de sa taille, il la maintenait étroitement pressée contre lui.

— Non, non et non ! s’écria-t-elle.

Et, avec une force qu’elle ne soupçonnait pas, Posy parvint à se soustraire à l’étreinte infâme de Thorndyke.

Elle plaça ensuite une paume tremblante sur sa poitrine, comme si ce geste allait suffire pour calmer les battements frénétiques de son cœur.

— Vous m’avez causé du tort, sire. Je ne suis pas une femme que l’on peut traiter à la légère.

Les paupières mi-closes, Thorndyke la scruta attentivement.

— Il se trouve que je suis las des serveuses de taverne, des courtisanes et des épouses des autres.

Puis il posa un index sur ses lèvres qui venaient si cruellement d’abuser des siennes et ajouta, l’air pensif :

— Mais je gage que je ne me fatiguerai jamais de toi, Miss Morland, même si nous passons de nombreuses nuits ensemble, et c’est bien pour cela que j’ai l’intention de te posséder.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.