La morsure du loup by Lilith Saintcrow

La morsure du loup by Lilith Saintcrow

Auteur:Lilith Saintcrow [Saintcrow, Lilith]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2012-03-06T09:11:49+00:00


***

Sophie se redressa en criant, le cœur battant, le corps parcouru de frissons irrépressibles.

Il lui fallut quelques instants pour comprendre qu’elle ne se trouvait pas dans la cuisine de la maison d’Hammerheath, mais dans une chambre d’hôtel en compagnie de Zach.

Je ne prendrai pas le thé avec Lucy parce qu’ils l’ont tuée…

— Tout doux, murmura Zach en lui prenant la main. Tout va bien. Tu es en sécurité. Ce n’était qu’un rêve…

Elle se tourna vers lui et constata qu’il s’était rasé et avait les cheveux humides. Sans doute avait-il pris une douche pendant qu’elle dormait. En revanche, il n’avait pas eu d’autre choix que de remettre les vêtements sales et froissés qu’il portait depuis deux jours.

Curieusement, ce détail la rasséréna, accentuant un peu plus encore le contraste entre Zach et son ex-mari. Elle sentit refluer lentement la panique qui l’habitait.

— Tu sais que tu m’as causé une sacrée frousse ! s’exclama-t-il en souriant. Ce devait être un sacré cauchemar. Est-ce que tu veux en parler ?

Elle fut tentée de l’envoyer au diable, mais, au lieu de cela, elle fondit en sanglots, incapable de contenir le chagrin qui l’étreignait en cet instant.

C’était si injuste. Mark qui l’avait maltraitée durant des années coulait une vie heureuse, tandis que Lucy qui l’avait toujours aidée et soutenue était morte aujourd’hui, tuée, probablement parce qu’elle était son amie et se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment…

A sa grande surprise, Zach la prit alors dans ses bras et la serra contre lui. Et, loin de se sentir menacée par ce contact, elle y puisa un peu de réconfort. Elle percevait distinctement la compassion et la tendresse qui émanaient de lui et formaient autour d’elle une gangue protectrice.

Son angoisse reflua lentement et sa respiration retrouva un rythme normal. La joue plaquée contre sa poitrine, elle se laissa bercer par le battement puissant et régulier de son cœur. Elle l’entendait murmurer dans ses cheveux des paroles réconfortantes : « Tout va bien », « Je suis là », « Laisse-toi aller »…

Mais, curieusement, ce qui lui faisait le plus de bien, c’était son parfum. Une odeur mâle et réconfortante qui s’insinuait au plus profond d’elle et lui apportait une inexplicable sérénité.

Les battements de son propre cœur ralentirent et sa respiration se fit moins hachée, plus apaisée. Elle s’abandonna au léger balancement que Zach imprimait à leurs corps et se laissa aller au massage délicat qu’il lui prodiguait du bout des doigts, défaisant les nœuds que l’angoisse et la tension nerveuse avaient fait naître au creux de ses épaules.

Elle s’aperçut alors que, pour la première fois depuis de longues années, elle se sentait en sécurité dans les bras d’un homme. C’était une impression d’autant plus étonnante que l’homme en question n’en était pas vraiment un et qu’elle avait de bonnes raisons de se méfier de lui.

Pourtant, son instinct lui soufflait qu’il était digne de confiance et qu’elle pouvait se fier à lui. Ne lui avait-il pas sauvé la vie à plusieurs reprises lorsque les vampires l’avaient attaquée ?



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.