La Force du Loup by Vanak Bonnie

La Force du Loup by Vanak Bonnie

Auteur:Vanak, Bonnie [Vanak, Bonnie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit-Lit
Publié: 2015-10-31T23:00:00+00:00


14

Il replia ses bras par réflexe pour protéger son visage.

— Ça fait mal ! commenta le garçon d’un ton joyeux. Mais la douleur ne dure pas très longtemps. Je le sais, parce que je les ai testées sur moi.

De fait, la douleur s’estompa progressivement. Lorsqu’il ouvrit les yeux, l’enfant devint… son double.

Il se débattit vainement.

— Il était temps que tu arrives ! ricana son jumeau. Tu es bien lent pour un soldat d’élite…

Il essaya de se libérer par une décharge d’énergie, mais il ne parvint à produire que quelques étincelles. Ces chaînes entravaient aussi ses pouvoirs… Merde !

— Grâce à ton ADN, nous avons trouvé le moyen de contrer ta magie, commenta son double. C’est efficace, non ? Nous te surveillons depuis ton arrivée — et je t’ai vu flirter avec la serveuse. Elle est jolie, n’est-ce pas ? Je suis sûr que tu adorerais coucher avec elle…

Un cri retentit dans la rue. Kelly ! Il se débattit de plus belle, mais il ne pouvait rien contre ces chaînes.

— Tu gaspilles ton énergie, imbécile !

Il se calma pour examiner la chaîne plus attentivement. Elle était renforcée par un sort, mais elle n’était pas en acier…

Il glissa ses doigts dans un maillon et tira doucement en soutenant le regard de son double pour ne pas éveiller ses soupçons. Le maillon se déforma.

Oui !

Ces idiots se fiaient tant à leur magie qu’ils avaient utilisé un métal de qualité médiocre…

Trois hommes apparurent. L’un d’eux était celui qui avait éveillé sa méfiance au restaurant.

— Emmenez-le dans la pièce du fond ! ordonna son double.

Pour économiser son énergie, Sam se laissa faire. Les trois hommes le jetèrent dans une pièce aux murs blancs, haute de plafond, qui n’avait qu’une fenêtre placée très au-dessus du sol. Cet endroit ressemblait à un abri anti-bombes, sauf qu’il y avait une bonde au milieu de la pièce et des robinets fixés aux murs. Une odeur métallique flottait dans l’air…

Sa gorge se serra : cette pièce servait d’abattoir.

La porte se rouvrit et ses geôliers jetèrent Kelly dans la pièce. Elle était enchaînée, comme lui, et on l’avait bâillonnée avec un morceau de Scotch. Les quatre hommes s’attardèrent près de la porte pour les regarder en ricanant.

Sam se pencha vers Kelly.

— Ça va ? lui chuchota-t-il à l’oreille.

Elle avait l’air terrifiée, mais elle acquiesça.

— Courage ! On va s’en sortir, lui promit-il.

— Regarde-toi ! lui lança son jumeau. Attaché comme un poulet auquel on va couper la tête… Sauf qu’on ne va pas vous couper la tête. Nous avons besoin de vos corps intacts pour le rituel.

Il ne répondit rien.

— Tu as échoué, Shaymore ! poursuivit son double. Tu n’as pas réussi à nous arrêter et nous serons bientôt assez puissants pour exterminer tous les Elémentaires…

— Laisse-la partir, demanda-t-il en montrant Kelly d’un signe de tête. C’est l’une des vôtres. Tu n’as aucune raison de la tuer.

— Ce n’est pas l’une des nôtres, répondit son double, le regard étincelant de haine. Elle a choisi le mauvais camp en essayant de sauver Billy Rogers.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.