La femme de papier by Rey Françoise

La femme de papier by Rey Françoise

Auteur:Rey Françoise [Françoise, Rey]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotisme
Publié: 2011-06-26T18:03:05+00:00


CHAPITRE XI

Non, çà, la putain, je ne voulais plus la faire ! Ni la poule de luxe, ni la fille des rues, tu ne m’aurais plus ! D’ailleurs toi-même, tu avais été déçu par l’expérience, les fantasmes obstétricaux du gynéco cinglé ne t’ayant pas franchement donné la fièvre. « Dommage ! disais-tu, dommage ! », et sous ton apparente résignation, je sentais bien sûr la tentative d’une nouvelle proposition. Je fuyais ton regard diabolique, la moue exquise de ton évident dépit. Commediante, tragediante !… « Dommage, nous ne sommes pas allés au bout de l’expérience… Même pour toi, dommage ! » Hypocrite, qui faisais semblant de prendre en compte mes intérêts !

J’eus le tort de sourire et tu sautas sur ce début d’abdication. « Tu n’as qu’à choisir quelqu’un de sain, de sûr, de sans histoire…

— C’est ça, t’interrompis-je, et tu le reconnais comment, ton bonhomme sain et sans histoire ? C’est marqué sur son front, peut-être : "Pur de toute déviation sexuelle, testé, vacciné"…

— Non, mais il me semble que si tu cherches dans une tranche d’âge beaucoup plus jeune…

— Ah ! D’accord ! Je vois !… Après le pédiatre, le nourrisson ! En effet, si je le prends dans les langes, j’ai une chance de le trouver encore innocent…

— Tu dépoétises tout ! » La formule t’était familière, et tu l’employais à tout propos, et souvent mal à propos, car je ne voyais pas ce qu’il y avait de poétique à aller racoler un gamin à la sortie de l’école… Comme je te le faisais remarquer, tu devins perfide : « Ça ne t’a jamais tentée, un petit jeune homme ? Ce n’est pas ce que tu m’as raconté quelquefois !… »

Oh ! L’infâme ! J’ai horreur que l’on se serve contre moi de confidences échappées en des moments d’intimité !… Cependant, il fallait reconnaître que tu avais raison ; évidemment, un petit jeune homme !… « Mais alors, je ne voudrais pas que tu sois là, ça me gênerait ! » L’objection déguisait bien sûr le consentement et, bien sûr, c’est comme ça que tu la compris.

« Non, je ne serai pas là. Seulement un tout petit peu. Un tout petit peu…

- Comment ça ? »

Et tu me tendis un magnétophone…

Je me trouvai donc, en cette fin d’après-midi, dans un bar bruyant d’un quartier suburbain de Lyon, non loin d’un lycée. Quand je vous parlais de la sortie des écoles ! La moyenne d’âge des clients ne devait pas excéder dix-sept ans…

Je m’étais préparée avec beaucoup de soin. Inutile de penser rivaliser, sur leur propre terrain, avec les minettes qui accompagnaient tous ces petits loulous… J’avais délibérément banni le pantalon, le blouson, les baskets, tout ce qui pouvait relever d’un cachet trop sportif ou trop décontracté. Il eût été maladroit de renoncer aux privilèges et aux atouts de mon âge, pour essayer de séduire en blue-jean un adolescent dont la petite amie le portait sûrement mieux que moi.

Pas de décolleté non plus, de pull trop audacieux, de jupe moulante.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.