La Compagne de l'Extraterrestre by Grace Goodwin

La Compagne de l'Extraterrestre by Grace Goodwin

Auteur:Grace Goodwin [Goodwin, Grace]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: KSA Publishers


9

Cassie

— Je suis désolée. Je n’aurais pas dû...

Je me détournai, soudain mortifiée par mon manque de bon sens. Peut-être était-ce la terreur de perdre Maddox qui m’avait conduite à l’embrasser. Pour ma défense, j’avais passé une très mauvaise journée. J’avais commencé par trouver M. Anderson et l’autre pensionnaire morts, la gorge tranchée, puis Maddox avait été éjecté de son cheval. Il y avait des gens qui mouraient pour moins que ça.

— Non, Cassie. Ne t’excuse jamais de te tourner vers moi. Et j’espère que tu en feras bien plus.

Il avait la main autour de ma nuque, et je me blottis contre lui, incapable de résister à l’attrait de son odeur, à la sensation de ses lèvres au sommet de ma tête. Je ne voulais pas penser au sang et à la mort, ni au fait que Nero nous pourchassait. Je voulais juste fermer les yeux et plonger dans un autre rêve avec mon Maddox.

Mon Maddox. Je savais que cette pensée était à la fois irréaliste et inappropriée, mais je n’arrivais pas à revenir dessus, pas même dans mon esprit. Je ne le connaissais pas bien, mais je savais que s’il touchait une autre femme, mon cœur se briserait en mille morceaux.

Maddox m’aida à me lever et me conduisit jusqu’à mon cheval.

— Nous devons nous remettre en route.

— Je sais.

Je lui tendis la baguette ReGen et le regardai alors qu’il se dirigeait vers son propre cheval et rangeait l’étrange objet dans sa sacoche. Une fois en selle tous les deux, je conduisis mon cheval loin du ravin vers un meilleur itinéraire. Ma jument préférée, Cali, remonta la pente escarpée d’un pas sûr.

Les montagnes s’étendaient devant moi à perte de vue alors que Maddox me rejoignait avec son cheval. Je tentai de ne pas penser à ce que j’avais perdu aujourd’hui. J’avais connu M. Anderson presque toute ma vie. Il m’avait généreusement accueillie et m’avait élevée comme si j’étais sa fille, ou presque. J’avais épousé son fils, et j’étais officiellement entrée dans la famille. Ils étaient tous morts, désormais. M. et Mme Anderson, et Charles. Je n’avais plus de famille. Personne à moi, personne à qui manquer. Je me sentais seule au monde. Et voir mon père adoptif mort, assassiné si cruellement, me hanterait pour toujours.

Mais l’idée que Maddox puisse mourir était terrible. Pire que cela, même. Imaginer qu’il puisse lui arriver quelque chose me brisait le cœur. Avec Charles, j’avais toujours entretenu un rapport plus fraternel qu’amoureux. Quand il me touchait, je ne ressentais presque rien, mais Maddox, que je ne connaissais que depuis deux jours — deux jours— ! me faisait ressentir des choses intenses, profondes. Je ne savais même pas qu’une telle émotion était possible. C’était tellement déroutant !

J’avais voulu qu’il s’abstienne de me toucher, le temps que je me fasse à l’idée qu’il puisse venir d’ailleurs… d’une autre planète. Comment pourrais-je me donner à un homme qui était peut-être fou, ou encore pire, qui venait de l’espace ?

Il avait parlé d’Everis et de vaisseaux spatiaux comme s’ils étaient réels, et j’avais douté de lui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.