La chasse: Les grands méchants loups - Tome 4 (French Edition) by Heather Killough-Walden

La chasse: Les grands méchants loups - Tome 4 (French Edition) by Heather Killough-Walden

Auteur:Heather Killough-Walden [Killough-Walden, Heather]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782897674014
Éditeur: Éditions AdA
Publié: 2016-12-18T23:00:00+00:00


Chapitre 17

Lâchez les chiens

Manuel aperçut à l’écran le point rouge qui venait d’émettre un signal sonore, et il opina de la tête pour lui-même. Manuel Sanchez était un homme bon. Il avait travaillé fort pour en arriver là où il était rendu, et il méritait le respect et le pouvoir qu’il obtiendrait en devenant le chef des chasseurs. Dieu était de son côté. Manuel avait de beaux projets pour l’organisation.

Les chasseurs prétendaient se battre pour le bien, mais même s’ils chassaient les démons et avaient pour projet de débarrasser la terre de cette espèce impure, ils pouvaient encore accomplir bien davantage. Les démons ne se résumaient pas uniquement à des animaux couverts de fourrure. Il y avait tellement de mal dans le monde qui altérait la pureté chrétienne. Ce n’était pas le monde voulu par Dieu. Où était l’Église ? Pourquoi ne s’en mêlait-elle pas ? L’Église était la plus belle création des humains en l’honneur de leur Seigneur — et elle n’intervenait pas. Ça n’avait aucun sens !

Manuel avait l’intention de changer tout ça.

Et sans qu’elle s’en doute, Katherine Dare allait l’aider à réussir.

Quelque chose lui était arrivé. Elle était partie aux trousses du « loup aux yeux gris » qu’elle chassait depuis qu’elle avait joint l’organisation, mais quelque part en cours de route, elle avait perdu cette flamme qu’il avait toujours admirée en elle. Sa détermination lui avait toujours permis de demeurer dans le droit chemin. Malheureusement, depuis peu, elle avait succombé aux charmes du loup-garou.

Il s’en rendait compte. Il s’en rendait toujours compte.

Dare n’était maintenant plus qu’une dévergondée aux prises avec un ou deux problèmes démoniaques. Elle avait été incapable d’exposer sa peau à la lumière du jour, tout comme le loup aux yeux gris, d’ailleurs. Manuel n’avait jamais rencontré de démons vivant ce type particulier de problèmes, mais à bien y penser, c’était tout à fait logique. Ceux qui incarnaient le diable n’auraient pas dû avoir le privilège de se montrer le visage à la lumière du jour telle qu’elle avait été voulue par Dieu.

Manuel voulait en savoir davantage. Ce fait nouveau renfermait beaucoup de potentiel pour les chasseurs. Jusqu’à maintenant, ils s’étaient résignés à combattre les démons jour et nuit. Cependant, si ces créatures pouvaient en être réduites à ne sortir que la nuit, elles deviendraient vulnérables la moitié du temps. Ce serait là une amélioration incroyable, une occasion qu’il ne pouvait pas se permettre de laisser passer.

C’était la raison pour laquelle il avait installé ce dispositif de pistage sur Katherine Dare. Au moment où il l’avait posé sur elle, il avait tout simplement pris le plus petit et le plus récent à sa disposition, car il ne voulait pas qu’elle le trouve ou qu’elle le remarque. Et il était heureux de l’avoir fait.

Tellement préoccupée de veiller à ce que la lumière ne touche pas son compagnon démon à leur sortie de l’hôtel, Katherine n’avait pas remarqué que Manuel avait placé le dispositif quasi microscopique à l’intérieur du col de son blouson de cuir. L’objet était si léger qu’elle ne le remarquerait jamais.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.