La captive du prince by Chantelle Shaw

La captive du prince by Chantelle Shaw

Auteur:Chantelle Shaw [Shaw, Chantelle]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2012-03-07T11:42:57+00:00


***

Rouge d’humiliation, Erin se releva sur des jambes chancelantes. Le mépris affiché de Zahir la brûlait comme une marque au fer rouge. Elle ne resterait pas ici un jour ou même une heure de plus…

Mortifiée, elle cacha son visage dans ses mains. L’expérience de ce premier orgasme l’avait bouleversée et la laissait complètement désemparée.

Plutôt mourir que d’être obligée d’affronter de nouveau Zahir !

— Je dois absolument partir d’ici, dit-elle à mi-voix.

Elle sursauta quand une voix, derrière elle, lui répondit :

— Ce serait sage, en effet.

Omran, qui était revenu dans le bureau à pas de loup, referma doucement la porte.

A son habitude, le secrétaire se montrait excessivement poli, mais son sourire déférent cachait mal son insolence, surtout quand il se mit à détailler le visage et les cheveux en désordre d’Erin.

— L’intérêt que vous porte Son Altesse le prince Zahir ne peut qu’être temporaire, observa-t-il d’une voix aigre-douce. Un jour, il épousera une princesse de son rang et votre position au palais deviendra intenable. Vous ne serez jamais que sa maîtresse.

Humiliée par ce mépris manifeste, Erin fut tentée d’évoquer le projet de mariage du roi Khalid, mais elle se ravisa. A quoi bon ? Cela ne lui donnerait pas plus de valeur aux yeux d’Omran…

— Les gardes ne me laisseront jamais passer, réfléchit-elle à voix haute.

— Ils sont chargés de la protection du jeune prince Kazim. Votre personne ne les intéresse pas le moins du monde, observa Omran sans détour. La route qui passe devant le palais mène tout droit à la capitale, Al Razir. Il y a de nombreux 4x4 disponibles sur le parking, devant les logements du personnel…

Erin fixa Omran, le cœur battant. Il était en train de lui offrir le moyen de s’échapper, sans imaginer qu’elle emmènerait Kazim, évidemment.

— Comment me procurer des clés de voiture ? chuchota-t-elle.

Omran ouvrit un tiroir du bureau et en sortit un trousseau.

— Le numéro écrit sur l’étiquette correspond à la plaque d’immatriculation, murmura-t-il en le lui mettant dans la main. Naturellement, cette conversation n’a jamais eu lieu.

Puis il disparut sur la pointe des pieds.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.