Juste une fois pour essayer by Garnier Élodie

Juste une fois pour essayer by Garnier Élodie

Auteur:Garnier, Élodie [Garnier, Élodie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: roman
ISBN: 9782863748046
Éditeur: Hachette Fayard
Publié: 2020-07-01T06:39:44+00:00


Je débarque chez Sara au petit matin le lendemain. Elle est seule. La nuit a été dure pour elle, je veux la réconforter.

Je toque à la porte, elle m’ouvre et se jette sur moi. On se serre fort, c’est notre rituel. On se voit trois à cinq fois par semaine et, chaque fois, cette étreinte est aussi vitale que nécessaire. C’est ainsi que l’on se connecte l’une à l’autre. Sous les multiples épaisseurs qui l’habillent, entendre les battements de son cœur m’apaise. Ma main droite caresse tendrement ses courbes pendant que mon autre main entoure sa taille. Sara, elle, a l’habitude de se blottir dans mon cou et de me gratouiller la nuque avec ses ongles. Le temps est sur pause jusqu’au baiser qui met un terme à notre rituel amoureux.

Nous partons aujourd’hui pour la journée shopping que je lui ai préparée. Direction la zone commerciale la plus proche.

Notre sortie se passe merveilleusement bien. Notre duo rayonne, entre rires et petites attentions… Je vois Sara épanouie et je fais tout pour qu’elle le reste. Nous faisons les magasins, je la gâte : nouvelles chaussures, nouveau bombers, jeans, sweat, chemisiers… Au feu, ma carte bancaire ! Qu’importe, quand on aime, on ne compte pas. Elle me répète sans cesse qu’elle n’a aucun style vestimentaire, alors je joue la styliste d’un jour pour son changement de look. Je l’invite au restaurant pour le déjeuner avant de reprendre de plus belle l’après-midi. Tandis que nous évoquons le fait que nous adorons les parcs d’attractions et qu’une journée à Disneyland à deux serait fantastique, le rêve d’un week-end – comme il y a quatre mois lorsque nous sommes allées à Paris – se dessine.

Elle me provoque.

— Viens, on y va ! Au pire on fait croire à Aymeric que tu m’as offert les billets pour mon anniversaire, comme ça il n’a pas d’autre choix que de me laisser partir ! Et puis, il sait que tu es « ma meilleure amie », donc j’obtiendrai ce que je veux, t’inquiète, je gère.

Effectivement, vu comme ça, c’est tentant. Je me connecte immédiatement depuis mon téléphone et achète deux billets d’entrée au parc. Noël étant dans un mois et demi, nous pourrons profiter de la magie et de l’ambiance des fêtes. Pour sa part, elle mettra son plan à exécution dès ce soir en l’annonçant à son mec.

La journée s’achève sous la pluie. Avant de regagner nos maisons respectives, nous faisons rapidement l’amour dans la voiture à l’abri des regards. Le bruit de l’eau qui tombe sur le toit rend l’instant très romantique. Alors qu’elle se rhabille, elle me remercie pour cette journée. Je la dépose chez elle et lui demande quand nous pourrons nous revoir. Elle me dit qu’elle ne sera pas libre avant mercredi prochain. Six jours sans elle, l’enfer.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.