Jusqu'à ce que la Mort nous sépare by Kahel Caroline

Jusqu'à ce que la Mort nous sépare by Kahel Caroline

Auteur:Kahel, Caroline [Kahel, Caroline]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Paranormal, Thriller Fantastique
ISBN: 9782381310190
Éditeur: Faralonn Editions
Publié: 2020-06-02T22:00:00+00:00


Chapitre XVII

— C’est pour bientôt, Kim… Seront-elles prêtes cette fois ?

Kim Holloway se tenait près de la fenêtre, le dos droit et les mains jointes, tournée vers l’extérieur, vers le jardin impeccable et impersonnel de la maison des Farmhill, le visage fermé et le regard las. Ne pas agacer Edward. Elle le savait. Si elle en était là aujourd’hui c’était parce qu’elle avait su établir ce fragile équilibre entre le désir d’Edward et un semblant de soumission. Elle savait que si elle était encore en vie, c’était parce qu’elle avait su tourner la tête à Edward. Elle était une survivante. Elle était passée au travers du test de la cérémonie. Elle l’avait gagnée et elle n’avait pas disparu, elle. Elle avait su se rendre indispensable, avait rendu Edward fou de jalousie au point que pour la première fois, il avait osé se dresser contre la décision de la grande prêtresse. Kim était à lui. Kim était sa chose. Kim ne disparaîtrait pas avec les autres. Et pour le prix de sa vie, elle devait leurrer d’autres jeunes filles et les faire tomber dans leurs filets. Et alors ? Elle avait bien réussi à s’en sortir. Les autres n’avaient qu’à être aussi malignes. Ce monde était cruel. C’était chacun pour soi. Malgré son apparence actuelle élégante, douce, posée et docile, Kim avait grandi dans la proche banlieue de Birmingham et depuis toute petite, on l’avait forcée à savoir se servir de ses poings mais aussi de sa tête. C’était là l’avantage qu’elle avait sur beaucoup d’autres. Elle savait se servir des deux. Les pauvres oies blanches qu’ils avaient recrutées ensuite savaient parfois user de leurs poings et de leurs griffes mais leur naïveté avait été tellement consternante qu’elles s’étaient livrées elle-même à l’abattoir et ne s’étaient souvent rendu compte de ce qui les attendait que bien trop tard.

— Kim ?

Kim frissonna et se tourna à demi vers Edward qui était affalé sur un des canapés de style acheté dernièrement par le chef décorateur de sa mère. Il fallait rafraîchir l’agencement de la maison pour ne pas lasser les invités. C’était ça l’avantage outrageux de l’argent. Changer d’ameublement comme on changeait de chemise. Et pour leurs petites fêtes, cela permettait de pouvoir se livrer à tous les excès sans laisser de trace.

Kim se ressaisit au prix d’un effort qui devenait toujours plus grand et sourit faiblement. Il ne fallait pas qu’elle se laisse aller, pas maintenant. Pas maintenant que cette Becky Graves tournait autour d’Edward. Kim savait qu’elle cherchait à mettre le grappin sur Edward depuis des années sans aucun succès mais depuis qu’elle avait démasqué les nouveaux arrivés, Edward la regardait sous un jour nouveau. Kim, elle, perdait de son attrait, l’angoisse et la lassitude gagnant du terrain jour après jour. Becky, en comparaison, semblait rayonnante. Et au bout du compte, elle avait un avantage indéniable sur elle. Son pédigree. Quand Edward déciderait de se ranger, Kim savait qu’elle n’aurait que peu de poids. Tant qu’elle le pouvait encore, elle devait assurer son avenir, elle savait que sa situation actuelle ne pouvait pas être éternelle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.