Jeux charnels by Leigh Jo

Jeux charnels by Leigh Jo

Auteur:Leigh, Jo [Leigh, Jo]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Éditeur: Teur
Publié: 1999-12-31T23:00:00+00:00


9

Mercredi, à midi et demi, David sortit en souriant de l'hôtel Versailles. Tout était en place pour que son plan se déroule exactement comme prévu. Et Susan allait adorer ça, il en était sûr... Elle qui voulait connaître — et expérimenter — ses fantasmes, elle ne risquait pas d'être déçue !

Bon sang, il se sentait devenir dur comme le roc rien que d'y penser... Ou plutôt, rien que de penser à elle. Depuis maintenant deux semaines, c'était loin d'être la première fois. Et cela commençait à lui poser un sacré problème ! Bien sûr, à l'adolescence, il avait connu ce type de désagrément, mais à trente-deux ans, il avait pris l'habitude d'être capable de se contrôler !

Le problème, c'est que Susan avait bouleversé toutes ses habitudes. Depuis qu'il la connaissait, son corps prenait régulièrement le dessus sur son esprit. Son désir pour elle envahissait sa vie quotidienne ; il ne pensait plus qu'à une chose : combien de jours à tenir avant mercredi ? Par bonheur, il lui restait tout de même le travail pour se distraire un peu de son obsession. Quand il recevait un patient, il s'obligeait à se concentrer sur ses problèmes — sa conscience professionnelle l'exigeait. Célèbres ou pas, ses clients méritaient toute son attention.

Mais le reste du temps, toutes ses pensées allaient à Susan. Et ce soir, il comptait bien le lui prouver. Selon l'accord qu'ils avaient conclu lors de leur premier rendez-vous, son tour était venu de prendre l'initiative, et il ne voulait rien laisser au hasard. Tout devait être parfait.

Satisfait, il fit signe à un taxi et s'engouffra à l'intérieur. Que porterait donc Susan, ce soir ? Une robe, sans doute. Et probablement des dessous aussi excitants que la semaine dernière. Il la revit devant lui, simplement vêtue de ses jarretelles et de ses talons aiguilles, prête...

— Excusez-moi, Monsieur, vous comptiez aller quelque part ou quoi ?

Bon sang, il avait oublié de donner sa destination au taxi ! Décidément, Susan lui tournait complètement la tête — même quand elle n'était pas là ! Il indiqua l'adresse d son bureau et se cala confortablement contre la banquette en cuir. La véritable question concernant Susan n'était pas la manière dont elle serait habillée ce soir. Quelle que soit la tenue qu'elle choisirait, elle serait désirable. Et toujours aussi mystérieuse. La vérité, c'est qu'il brûlait de percer ce mystère. De connaître enfin son secret. Son nom de famille pour commencer, mais aussi les raisons qui l'avaient poussé à initier cette étrange aventure. Pourquoi l'avait-elle choisi lui, plutôt qu'un autre ? Qu'attend ait-elle de lui ?

« Oh, nom d'un chien, David, arrête de te raconter des histoires ! » s’intima-t-il dans un accès de lucidité. Inutile de se mentir : il voulait tout savoir sur elle — et pas seulement son nom de famille. Cette femme fascinante l'ava ensorcelé. Corps et âme.

Plus le taxi approchait de son bureau, plus il avait envie de lui dire de ne pas s'arrêter et de continuer à rouler, sans but. Comment pourrait-il travailler dans ces conditions ? Il n'avait qu'une envie : continuer de penser à elle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.